The Magic Academy Of A Strange World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de magie. Un paradis, un enfer et la terre. Une soeur et une demi-soeur. Disputes, trahison, meurtres mais aussi amour et amitié se mêlent dans ce monde étrange.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec Joshua, après les jardins.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:16

" Et bien si elle n'a pas de prix, il ne réussira pas à l'avoir. Cela lui coutera la sienne. "

Un sourire étira les lèvres de Joshua. Il adorait les défis et celui là en était un de taille. Elle ce blottit contre lui en lui affirmant qu'elle connaissait quelqu'un pour les aider. Elle demanda ensuite l'histoire de la meute.

" Je t'ai parlé du moment ou j'ai découvert mon pouvoir. Bah découvert. La boule de feu du démon ne m'a pas atteint et l'ange s'est écrasé en volant vers moi. Et bien à ce moment là je me suis enfuis, laissant mon village derrière moi, je n'ai plus jamais repenser à ceux que j'avais laissé là-bas, s'il n'était pas déjà mort. Et maintenant que j'ai compris un peu plus mon pouvoir, je me rends compte que j'aurais put sauver quelque personne. Et pour la meute, je préfère dire meute que famille c'est tout. "

Ensuite elle affirma qu'elle avait sentit, mais lui dit que c'était probablement rien.

" Oui j'espère que tu dis vrai... J'ose même pas imaginer si c'est une faiblesse dans mon propre pouvoir. Qui s'épuise et ferait en sorte que je sois atteint par la magie... Nous verrons un de ses jours si ma barrière s'épuise."

Il laissa retomber sa tête sur celle d'Alice. Puis il ajouta dans un murmure.

" Étant donné qu'on sait qu'il te recherche... Je ne te quitterais plus. Ainsi je tiendrais ma promesse."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:47

Non, aucune vie n'avait de prix. Alice, les yeux tristes, soupira. Il dit que son père perdrait la sienne. Elle n'avait aucun mal à imaginer vivre sans lui: il lui avait été peu utile durant sa vie et il lui avait fait déjà tellement de mal que pour elle, il n'était plus son père. Il était déjà mort à ses yeux. C'est horrible de dire ça d'un membre de sa famille mais c'était pourtant ce que pensait Alice. Il lui raconta alors une petite partie de sa vie.

-Tu dois te sentir coupable de ne pas avoir tout fait pour aider les autres non?

Il lui dit qu'il espérait qu'elle disait vrai. Soudain, elle se mit à réfléchir à ce qui venait de se passer. La chaleur venait bien du corps de Joshua et non pas d'Alice qui pouvait normalement se servir du pouvoir du feu. Donc, le pouvoir de Joshua n'avait pas eu de faille, ne serait-ce que quelques secondes. Et si....Mais bien sur! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt? Elle s'écarta du jeune homme et le regarda dans les yeux.

-La chaleur venait de toi Joshua! Peut-être que tu pourrais te servir de mes pouvoirs! C'était peut-être un signe!

Elle semblait contente d'avoir trouvé cela mais après quelques secondes, sa motivation retomba.

-Tu dois me trouver ridicule....C'est surement pas possible....

Il lui dit qu'il resterait avec elle, qu'il ne la quitterait plus.

-Tu es sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:57

" Me sentir coupable... Étonament non.. Je me dis juste que si j'avais eu plus de connaissance sur tout ça... J'aurais put être utile... Au lieu d'être une personne de plus qui tente de ce sauver. Et la seule raison pourquoi j'ai réussi et les autres non est ce pouvoir... Qui aurait put abriter d'autre personne. C'est le passé. J'aurais put en sauver mais je le savais pas... J'ai appris de ce moment. Je ne commetterais plus jamais cette érreur. "

La résolution ce lisait dans ses yeux. Elle le poussa ensuite brusquement, ou plutôt s'écarta rapidement de lui et le regarda dans les yeux. Elle lui lança une phrase à la figure qui le fit réfléchir. Il y pensa.

" Je ne te trouve pas ridicule.. Et c'est peut être possible. Que savons-nous de ce pouvoir sinon qu'il t'empêche d'utiliser les tiens. Mais... Je ne crois pas ... J'en sais rien. J'ai toujours eut l'impression que mon pouvoir s'étendait à chaque année... Et dès mes 10 ans les voyantes et autre charlatan qui me voyait trouvait cela étrange... Et je vais bientôt avec 20... Donc s'il évolu peut être est-ce par tranche de 10 ans... quoi qu'il en soit ce n'est pas avec 2 semaines je crois."

Elle lui demanda s'il était sérieux, il éssaya de ce souvenir ce qu'il avait dit et il comprit et lui répondit.

" Bien sur que je suis sérieux. Je ne peux tout de même pas risquer de ne pas tenir ma promesse."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:09

Elle l'avait écouter, attentivement. C'était dingue quand on repense au passé, on se dit qu'on aurait pu faire tellement de choses. Alice aurait voulu pouvoir protéger ceux qui lui était chers. Si chers à ses yeux. Il dit qu'il était sérieux et qu'il ne pouvait pas risquer de ne pas tenir sa promesse. Elle lui sourit.

-Tu n'es pas obligé de rester avec moi tout le temps. Je suis une grande fille et je saurais me débrouiller seule.

Il lui avait parler des voyantes et de tout le reste. Après tout, ils n'avaient qu'un moyen de savoir si Alice avait raison ou non. Elle se leva et réfléchit. Elle n'avait qu'à lui apprendre. Ou du moins n'avait elle qu'à essayer de lui apprendre. Elle faisait les cents pas en pensant puis elle se mit en face de lui, mais elle était toujours debout.

-Je vais t'apprendre. C'est le seul moyen de savoir si tu peux te servir de mes pouvoirs.

Mais comment allait elle lui enseigner quelque chose dont elle savait se servir d'instinct et depuis toujours? Bonne question. Elle se mit à réfléchir à la façon dont elle se sert de son pouvoir du feu. Mais c'était tellement naturel chez elle et comme elle s'en servait le moins souvent possible, elle avait du mal.

-Bien! Pour commencer, ferme les yeux et concentre toi. Vide ton esprit de tout sauf de la pensée du feu. Il faut que tu y penses très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:20

" Je doute pas que tu sois une grande fille. Mais c'est mon honneur et ma parole qui est en jeu. Je ne peux risquer de perdre l'un ou l'autre."

Elle lui dit qu'elle allait lui apprendre. Il sourit.

" C'est éffectivement le meilleur moyen de voir si tu as raison."

Il la regarda réfléchir, trouver un moyen d'enseigner un truc qui est naturel. Cela ne devait pas être facile. Elle finit par lui dire de ce concentrer sur le feu. Uniquement le feu. Il ferma donc les yeux et ce mit à penser uniquement au feu. Il copia sa respiration sur celle du feu dans sa tête et tenta de le faire sortir. Il ce concentra aussi fort qu'il le pouvait, mais rien à faire.

" Non... ce n'est pas ça alors. C'est autre chose. Ou simplement à voir comment je contrôle mon autre pouvoir c'est à dire pas du tout. Je risque pas de pouvoir contrôler celui là non plus. "

Il ce laissa retomber avec un sourire détendu.

" Et puis je n'ai pas encore 20 ans... Encore quelque jours avant de retester. Et puis c'était peut être juste notre imagination à tout les deux.... non."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:29

Son honneur et sa parole? Il ne voulait en perdre aucun des deux? Cela ne lui plut pas et son visage le montra. Elle ne dit rien cependant mais Joshua pouvait aisément voir qu'elle n'était pas très contente. S'il préférait sauver sa parole et son honneur plutôt que sa vie....Alors soit. Il était assez grand pour prendre ses propres décisions, se dit Alice. Même si elles ne lui plaisaient pas, elle devrait faire avec. Mais son signe d'énervement était très visible: elle n'avait rien fait pour le cacher. Puis elle commenca à essayer de lui enseigner: rien ne se produisit. Il lui dit que c'était peut-être simplement leur imagination.

-Non! Je suis sure que c'est ca!

Elle s'était un peu emporté et elle avait haussé le ton de sa voix. Mais Joshua n'y était pour rien et puis elle s'était peut-être trompée. Le fait était qu'elle aurait été tellement contente d'avoir pu apporter des réponses à Joshua qu'elle était déçue de s'être peut-être trompé. Elle n'arriverait pas à attendre encore quelques jours avant de faire un nouveau test.

-J'suis désolée....

Pourquoi venait elle de s'excuse? Elle soupira. Elle retourna à la fenêtre pour se calmer. Mais c'était dur de réussir à se calmer car ses pensées ne tournaient qu'autour de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 1:05

" J'ai pas dit que c'était pas ça... Seulement que ce n'est pas le temps. Ce pouvoir n'est pas totalement réveillé ou ne fonctionne pas comme ça voir même les deux."

Il s'était allonger sur le dos les mains derrière la tête. Elle lui dit qu'elle était désolé et alla près de la fenêtre en soupirant. Il la regarda et tenta de savoir à quoi elle pense. Il fut prit dans un tourbillon de penser. Elle retournait la question du pouvoir de joshua dans tout les sens et lui aussi par la même occasion. Dur d'expliquer sa situation sinon qu'il était comme prit dans un courant dans une rivière. Son esprit ce perdait dans les pensées d'Alice. Étourdit et incapable de s'en sortir il fut prit de panique et il cria.

" NON! ARRÊTE!!! PENSE PLUS!!! CESSE DE TE TOURMENTER!!!"

Sans vraiment le remarquer il recommença a bouillir. Il avait chaud très chaud, presqu'à en avoir mal. Il brulait de l'intérieur. Puis sans savoir comment il évacua cette chaleur. Le feu sortit de Joshua par tout les pores de sa peau. Il était purement et simplement en feu. Il réussit à sortir de la tête d'Alice car son corps le brula. Il venait de mettre le feu après tout. Il sauta hors du lit et tout s'éloigna d'Alice le plus rapidement possible. Une fois dans le couloir à 10 mètres d'elle, il s'éteigna et tomba a genoux sur le sol, épuisé. Il tremblait et respirait par spasme.

" Désolée.. Je voulais pas crier... Éteint le feu avec tes pouvoirs ou bien en roulant la couverture. "

Il respirait profondément et une fois qu'il ce fut recentré il revint vers elle.

" Désolé encore une fois...Je ... Je sais pas ce qui c'est passé.. Je ne veux plus y penser... Pas aujourd'hui."

Il semblait vraiment affaibli par ce qui venait d'arriver. Ses vêtements abimer par les flammes. Légèrement seulement. Il tremblait beaucoup moins. Il lui sourit malgré tout. Il s'allongea sur un autre lit et la regarda.

* Que peut-elle ce dire... Non ne pense pas à ça! *

" Tu ressens ça à chaque fois? ou bien avec toi c'est différent étant donné que tu es née avec?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 1:39

Alice était prise par ses pensées. Elle était tellement obnubilée par tout ce qui se passait qu'elle sursauta quand Joshua lui cria d'arrêter de penser et qu'elle devait cesser de se tourmenter. Elle se retourna, assez brutalement et le regarda. Elle le vit prendre feu et s'éloigner d'elle. Il lui dit ensuite d'éteindre le feu. Le jeune homme se trouvait suffisemment loin d'elle pour qu'elle puisse faire usure de son pouvoir. Elle arrêta le feu sans problème. Puis Joshua revint vers elle. Il s'était excusé deux fois. Alice était un peu choquée car elle ne s'attendait pas à cela du tout. Il s'allongea sur un autre lit. Alice le regarda quelques secondes: elle semblait hésitante. Elle alla finalement s'allonger à côté de lui et elle se blottit contre lui. Il lui demanda si c'était comme ca à chaque fois.

-J'ai eu du mal au début moi aussi....Il faut avoir une énorme concentration....C'est tout un travail....Mais je t'aiderais.

Elle lui sourit, le regarda. Oui, elle ferait de son mieux pour l'aider. Elle était allongée sur le côté et elle posa sa main sur la joue de Joshua. Elle dit d'une voix douce et rassurante.

-Ne t'inquiète pas. Ca va bien se passer. Et c'est pas grave si t'as crier. C'est même normal.

Elle ferma les yyeux et elle évita de penser, pour pas que le même phénomène se reproduise.

-On commencera quand tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 4:22

Lorsqu'elle vint ce blottir contre lui il la serra contre lui. Elle était son ancre et en même temps elle était la cause de tout ça

" Non... Ce n'est pas le même procédé... Je n'ai aucun contrôle... Faire le vide ne me permets pas de contrôler le pouvoir... Ce qui m'y donne accès son mes émotions... Je vais devoir devenir de glace pour ne pas faire d'erreur. Et je sais que tu vas m'aider. Ça me rassure. Espérons que mon manque de contrôle vient du fait que mon pouvoir est pas totalement développé."

Il l'embrassa sur le front.

" Même si c'est normal je m'en excuse... La douleur était... non c'était pas la douleur.. C'était la peur. La peur de trop de connaissance... et la peur d'être déçu... La peur toujours la peur... Qui s'est transformé en colère... Je croiyais être mieux que ça.. Mais ce que je ne connais pas m'effraie... et ce qui m'effraie je le détruis... Je suis un homme faible et j'en suis désolé."

Elle ferma les yeux. Il sourit malgré tout.

" Tu n'as pas à te forcer à faire quoi que ce soit.. En faite c'était ma faute tu n'avais rien à y voir. Ma curiosité ma fait voir trop de chose. Mais tant que je contrôlerais ma curiosité tu pourras penser."

Elle lui dit qu'il commencerait quand il le voudrait.

" Jamais, si possible. "

Il se mit sur le côté et l'embrassa. Tout en contrôlant sa passion qui le dévorait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:30

Elle aussi, parfois, devait contrôler ses émotions à cause du pouvoir du feu. C'était le plus dur à gérer. Et l'émotion qui le faisait le plus souvent ressortir était la colère. Il lui dit ensuite qu'il était faible et qu'il avait peur de ce qu'il ne connait pas.

-Où est passé le Joshua sur de lui d'avant?

Elle rit quelques secondes puis le regarda, souriante. Elle redevint sérieuse.

-Avouer que tu as peur est déjà une preuve d'une grande force. Et c'est normal que ce que tu ne connais pas t'effraye. Moi, j'ai peur de pleins de choses que je connais pourtant.

Il lui dit qu'elle n'avait pas à se forcer à quoi que ce soit et qu'elle pouvait penser.

-Je ne me force pas. J'ai appris à fermer mon esprit.

Elle lui sourit. De toute façon, elle ne voulait pas trop que Joshua puisse lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle pensa quelques secondes à ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Ils étaient attirés. C'était un fait. Mais il existait différentes formes d'attirance. Ne connaissant que depuis le jour même, Alice pouvait elle dire que c'était de l'amour? Elle en doutait fortement. Elle cessa de penser, ne voulant pas que Joshua sache ce qui la tracassait encore. Elle espérait d'ailleurs qu'il n'avait pas sentit ses émotions du moment, qu'elle s'éfforcait à cacher et qui n'étaient autres que de l'inquiétude et de l'incertitude. Il lui dit ensuite que si c'était possible, jamais.

-Tu ne veux pas apprendre?

Il l'embrassa alors. Elle se sentait bien et l'embrassa à son tour puis lui sourit. Elle dit ensuite, sans s'en rendre compte:

-Le lac doit être magnifique en ce moment, le soleil ne va pas tarder à se coucher.

Elle avait déjà vu le lac mais jamais à l'heure où le soleil se couche. Et justement, la nuit commencait à tomber. Le temps était passé assez vite.


[hrp: La nuit, c'est le moment parfait pour les fleurs :p xD]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:28

" Il est présent. Laisse moi seulement retrouver mon propre esprit. Et j'annihilerais cette peur!"

Un sourire à nouveau emplit de défi. Les paroles d'Alice lui faisait du bien, et sa présence dans un moment pareil lui prouva qu'il n'était pas mal tomber à suivre ses émotions. Retrouvant ses esprits en même temps que ses forces son sourire ce fit confiant et la lueur dans ses yeux pour le défis réaparut.

" Bien sur, mais pas avec toi... Car si je dois a nouveau entrer dans ton esprit je ne me le pardonnerais pas. "

Il l'embrassa a nouveau puis elle lui parla du lac.

" Ça doit vouloir dire que c'est notre prochaine destination alors. Aller faut pas traîner. Le soleil va ce coucher bientôt. On devrait prendre une couverture, et un truc à manger avant de partir. Mais tout ça en vitesse. "

Il sourit.

" Je m'occupe de la nourriture, prend la couverture."

Sur ce il l'embrassa fougueusement et s'enfuit par la porte. L'homme en pièce avait rebattit son armure de glace et était de nouveau plein de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:36

-Que tu entres dans mon esprit ne me dérange pas. J'éviterais de ressentir certaines choses.

Elle rit, en lui faisait un clin d'oeil. Il lui dit ensuite que le lac serait donc leur prochaine destination. Alice sourit, pensant d'abord qu'il plaisantait. Ils n'étaient pas sensé quitter l'établissement le soir, surtout pas quand le soleil commencait à se coucher. Il lui dit qu'il s'occupait de la nourriture et qu'elle n'avait qu'à prendre la couverture. Il l'embrassa différemment des autres fois puis il quitta la pièce, laissant Alice comme une "cruche". Elle était là, ne bougeant pas, étant surtout intriguée.

*Bon....Bein je suppose que je n'ai pas le choix.*

Elle rit alors toute seule et alla fermer la fenêtre qui était ouverte depuis un moment. La jeune femme en profita pour regarda le jardin pendant quelques seconde. Elle prit une couverture et se demanda alors si elle devait l'attendre dans la chambre ou non. Elle n'aimait pas attendre. Elle resta quelques minutes puis finit par sortir. Ils se croiseraient sans problèmes dans le couloir ou dans les escaliers menant aux dortoirs. Elle avait un léger sourire aux lèvres, en avançant lentement pour être sure de ne pas le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Joshua, après les jardins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joshua Zicks
» Fait visiter à Joshua
» Rentrent victorieux du lac {Joshua}
» Au restaurant, avec Simar et Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Academy Of A Strange World. :: Le château :: Dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: