The Magic Academy Of A Strange World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de magie. Un paradis, un enfer et la terre. Une soeur et une demi-soeur. Disputes, trahison, meurtres mais aussi amour et amitié se mêlent dans ce monde étrange.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au restaurant, avec Simar et Lindsay

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyMar 2 Fév - 15:21

Alice, accompagnée de Simar et de Lindsay, deux de ses professeurs arriva devant le restaurant. Un assez grand bâtiment, joliment décoré à l'extérieur. Ils entrèrent, choisirent une table et allèrent s'asseoir. Alice sourit et une personne, un jeune homme d'environ une vingtaine d'années arriva pour leur donner les menus. L'accueil était chaleureux et la décoration intérieure était tout aussi jolie qu'elle ne l'était à l'extérieure. Alice remercia le jeune homme et regarda sa carte pour pouvoir commander lorsqu'il reviendra. Au bout de quelques secondes, elle s'informa auprès de Simar et de Lindsay:

-Vous avez déjà choisi?

Elle souriait en les regardant les uns après les autres. Actuellement, elle n'utilisait pas son pouvoir, il y avait trop de monde et elle n'arrivait pas encore très très bien à gérer ce pouvoir avec tant de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Simar

Simar


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyMer 3 Fév - 3:44

Simar nota chaque déplacement éffectué par le serveur. Puis par tout les personnes présente, il nota chaque détail, chaque potentiel à l'oeil. Il savait par exemple que s'il y avait un combat ici, le serveur aurait bien des chances d'en faire baver à tout le monde sauf a cet homme la bas avec sa femme. Et dans une course d'endurance ce serait cet femme assise seul et attendant visiblement quelqu'un. Alice l'arrêta avec sa question.

" Plus ou moins oui. En faite je ne choisis jamais mon plat. Je demande simplement ce que le serveur propose ou encore s'il a faim ce qu'il mangerait sur le moment. "

Simar sourit et regarda les deux femmes.

" Et vous, votre choix s'est arrêté sur un plat en particulier?"

Il remarqua alors que certaine personne le dévisageait, pas encore totalement habituer a voir des gens étranges circuler dans leurs rues, les humains semblaient réticent.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Namane

Lindsay Namane


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyJeu 4 Fév - 19:45

Lindsay put remarquer que Simar était une personne très observatrice. Le serveur ayant ramener des menus, elle ouvrit le sien et le parcoura du regard. Elle avait peine à choisir car tout les plats inscrits semblaient délicieux. Elle soupira légèrement, très légèrement. Elle non plus n'utilisait pas son pouvoir de lire dans les pensées mais pas pour les mêmes raisons qu'Alice: elle savait le contrôler mais n'aimait pas l'employait quand il y avait trop de monde, tout simplement. Simar demanda s'ils avaient choisi.

-Je dois avouer que non.

Elle sourit en regardant les deux personnes une après l'autre. Puis le serveur revint et leur demanda s'ils avaient choisi. Lindsay lui montra le nom d'un plat sur la carte. Le serveur prit note sur son carnet. Il interrogea ensuite les autres du regard. Lindsay referma son menu durant ce temps, toujours avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyJeu 4 Fév - 23:10

Alice répondit à son tour au serveur et elle lui montra également le nom d'un plat, avant de refermer le menu. Elle prit celui de Lindsay et elle donna les deux au serveur qui les prit. Il ne restait plus que Simar. Celui pour lequel cela durerait surement plus longtemps puisqu'il laisserait choisir le serveur. D'ailleurs, parfois certains serveurs ne sont pas d'accord et refusent catégoriquement de donner leur avis. Alice s'imagina rapidement la scène, qui ne dura que quelques secondes dans sa tête. Ce petit moment la fit sourire. Elle se sourit à elle-même d'une certaine manière puisque personne ne pouvait comprendre pourquoi un tel sourire arrivait à cet instant là, sans raison particulière apparente. Elle sortit de ses pensées et fixa le serveur. Plutôt jeune, il semblait sportif. Ce n'était que de son intuition féminine, ou encore de son sixième sens, comme certains l'appelle, dont elle se servait.

-Simar, c'est à vous.

Pourquoi avait-elle dit ca? Aucune idée. Simplement pour dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Simar

Simar


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyVen 5 Fév - 3:25

Simar demanda alors l'avis du serveur que le conseilla, mais refusa de prendre position. Simar sourit.

" Bon et bien veillez à bien servir mes amies ici présente."

Il hocha la tête et le serveur repartit avec les trois menus en main. Surpris par la réaction de Simar.

" Maintenant si vous voulez bien m'excuser jolies demoiselles. Je m'absente un instant."

Il ce leva simplement de sa chaise et ce dirigea vers le fond. Les gens avaient arrêtés de le dévisager lorsqu'il les avait fixés un à un peu longtemps après. Il marcha d'un pas souple et rapide. Il arriva à la porte des cuisines et l'ouvrit simplement. Il regarda les chefs et leurs sourit. Il patienta un moment puis la commande arriva au cuisine il la reconnut et demanda au chefs d'ajouter un plat à la liste. Il posa l'argent de la commande au complet sur le comptoir.

" Considérez comme payé cette commande. Et faites le plat qui vous vient en tête immédiatement. Merci!"

Il parut satisfait de leur regard et fit une révérence avant de retourner s'asseoir avec les jeunes femmes.

" J'ai manqué quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptySam 6 Fév - 13:33

Alice ne dit rien pendant que Simar parlait au serveur. Puis il quitta la table. Comme il était partit, Alice s'adressa à Lindsay.

-Je vous avez dit qu'il était bizarre.

Elle se mit à rire, quelques secondes.

-Et sinon, depuis quand enseignez-vous? Qu'est-ce-qui vous a donné envie de faire ca? Depuis quand connaissez-vous l'existence de vos pouvoirs? Cette dernière question tient bien sur du fait que certaines personnes ne découvrent leurs pouvoirs que tardivement, alors que d'autres les connaissent depuis toujours. C'est d'ailleurs assez étrange, je trouve.

Simar revint alors, demandant s'il avait raté quelque chose.

-Non, rien du tout. Je me renseignais sur Lindsay. Vous êtes aller faire quoi?

[i]Décidemment, la jeune fille était très curieuse.[/i)

[Le mieux serait que Lindsay réponde, puis Simar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Namane

Lindsay Namane


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptySam 6 Fév - 19:24

Simar partis, Alice posa des questions à Lindsay. Cette dernière l'écouta attentivement, afin de pouvoir répondre à toutes ses questions, sans en oublier une seule. Elle sourit alors et dit:

-En faites, tu veux que je te raconte une partie de ma vie. Alors, j'ai découvert mes pouvoirs assez tardivement puisque j'étais au collège et ce fut pas pur hasard. J'en ai ensuite parler à ma mère et elle m'a tout raconté. Ce qui m'a donné envie d'enseigner? Je ne sais pas. Ma mère m'a été très utile pour m'apprendre à contrôler mes pouvoirs et je veux mettre mes connaissances au profit des autres. Et en parallèle de ce métier, je suis journaliste. J'ai étudié ca sur terre et maintenant que j'ai terminer, je travaille pour un journal et je vais commencer à enseigner pour la première fois. Voila, tu sais tout. Ou presque.

Elle souriait quand Simar revint. Il se rassit et quelques secondes après, le serveur vint leur apporter leurs plats.
Revenir en haut Aller en bas
Simar

Simar


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyMar 9 Fév - 0:25

" Et bien je suis allé commander mon repas bien sur!"

Pour prouver ses dires le serveur arriva avec trois plats. Les deux commandés plus un qui n'avait pas été commandé. Ou plutôt pas au serveur.

" Et tu t'es renseignée sur Lindsay avec les milles et unes questions avec lesquelles tu m'as attaqué?"

Il sourit et commença a manger son repas sans plus s'intéresser au bavardage. Ou du moins tant que cela ne le concernait pas directement ou qu'on ne lui posait pas de question. Il avait dit qu'il avait faim et maintenant il mangeait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyMar 9 Fév - 22:56

Le serveur arriva, déposa les plats et Alice le remercia. Elle sourit puis rit à la remarque de Simar qui lui parlait des fameuses milles et une questions qu'elle avait posés. Il alla même jusqu'à parler d'une attaque. Elle ne put donc s'empêcher d'émettre un petit rire.

-Je vous ai attaqué? Moi? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Je dirais que vous exagérez les faits: je n'ai fait que poser quelques questions. Je ne vois pas pourquoi les professeurs devraient tout savoir sur leurs élèves sans que ces derniers ne sachent quoi que ce soit.

Elle entama son repas. Au bout de quelques minutes, elle arrêta cependant de manger et laissa sa fourchette ainsi que son couteau dans l'assiette, signifiant de cette manière qu'elle avait terminé. Pourtant, son assiette n'était pas encore vide: il y restait encore environ la moitié du plat d'origine. Elle termina son verre d'eau en souriant.

-Et sinon, quels sont vos pouvoirs Lindsay?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Namane

Lindsay Namane


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyMar 9 Fév - 23:05

Lindsay avait également remercié le serveur. Ensuite, lors du petit échange entre Simar et Alice, Lindsay ne dit rien. Elle se contentait de sourire et d'écouter. Une de ses qualité était justement cette patience d'écoute. Elle avait aussi commencer à manger son plat. Enfin, Alice lui demanda quel pouvoirs elle possédait.

-Je peux lire dans les pensées, comme tu as déjà pu le constater tout à l'heure. Mon second pouvoir est le contrôle de la terre. Je n'en possède que deux, car mon père était un humain....

Et elle avait bien dit "était".

-Et vous?

Lindsay s'adressait à Alice ainsi qu'à Simar. Elle continua son plat puis remarqua enfin qu'Alice avait finit de manger.

-Tu ne manges plus Alice?

Elle attendit la réponse de la jeune fille. Lindsay ne souriait pas cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Simar

Simar


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyMer 10 Fév - 3:21

Il souriait et rigola de bon coeur tout en mangeant. Puis lorsque Lindsay étendit la question d'Alice, Simar sourit.

" Personnellement je maitrise le son. Et un autre petit truc, mais ça c'est mon secret."

Il leur fit un clin d'oeil et termina son assiette. Il porta son attention sur l'assiette d'Alice et alors que Lindsay lui demandait si elle avait terminer, il en profita pour attraper l'assiette d'Alice et l'échanger avec la sienne. Tout ça juste avant qu'Alice réponde.

" Voilà pour la réponse, si elle avait pas terminé elle m'en aurait empêcher probablement."

Il entama simplement la deuxième assiette. Écoutant avec attention ce qui ce disait dans le restau.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyMer 10 Fév - 18:47

-Je parle aux animaux, j'ai le don d'empathie et mon dernier pouvoir c'est....La maitrise du feu. Un pouvoir que je n'aime pas particulièrement....

Alice jeta un petit regard vers Simar: il se douterait sans doute pourquoi elle n'apprécie guère de contrôle cet élément puissant qu'est le feu. Lindsay lui demanda si elle avait terminé de manger et Simar lui piqua son assiette à peine quelques secondes plus tard. Alice ne réagit pas à ce geste d'une manière spéciale, elle se contenta de dire:

-Non, je ne mange jamais beaucoup....

Pourtant, avec tout le sport qu'elle faisait, elle devrait se nourrir plus que cela. D'autant plus que peu de temps avant, elle avait fait plusieurs efforts. Elle cachait d'ailleurs sa main, le plus possible. Mais non, elle ne mangeait pas plus que cela.

-Heum....Excusez-moi, je reviens.

Elle se leva et partit aux toilettes, de manière assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Namane

Lindsay Namane


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyMer 10 Fév - 22:30

Alice énonca ses pouvoirs: l'empathie et parler aux animaux. Des pouvoirs très psychique et assez complexes.

-Mes cours risque fortement de t'être utile, dans ce cas.

Puis une scène se déroula sous les yeux de Lindsay: Alice n'eut pas le temps de répondre à sa question que Simar lui prit son assiette et commenca à manger ce qui se trouvait dedans. Lindsay fut très surprise par différents points: tout d'abord par le comportement de Simar. Lindsay ne s'attendait pas à cela. Ensuite par le fait qu'Alice, ayant pourtant l'air de ne pas avoir sa langue dans sa poche, ne réagit pas trop. Enfin, parce qu'elle quitta la table de cette manière. Elle s'adressa à Simar:

-Alice me parait bizarre depuis que j'ai parler de manger. Vous ne trouvez pas ca étrange, son comportement ainsi que le peu qu'elle mange?

Elle attendit la réponse de l'homme, qui mangeait toujours ce qu'il y avait dans l'assiette d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Simar

Simar


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyJeu 11 Fév - 0:54

Il écouta la discussion et prêta attention aux alentours en mangeant. Puis Lorsqu'Alice disparut et que Lindsay lui parla il dirigea toute son attention dans cette discussion.

" En faite elle avait dit ne pas avoir très faim quand je lui avait proposé le restaurant. Et son comportement, je la connais trop peu pour le juger étrange. Par contre le pourquoi elle à dissimulé sa main pendant la discussion m'intrigue plus. À vous de voir ce qui est pire. Vous pouvez surveiller ses pensées d'ici? Je surveillerais les sons qu'elle fait. Quoi ne faite pas ses yeux, en tant que prof on a bien droit de rompre l'intimité des gens. Surtout nos élèves."

Simar fit un sourire et un clin d'oeil à Lindsay, dure de dire s'il blaguait ou pas et pourtant. Il utilisa son pouvoir comme il l'avait dit. Ce concentra sur ça uniquement. Il semblait d'ailleurs méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Namane

Lindsay Namane


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyJeu 11 Fév - 23:02

Lindsay écoutait ce que Simar était en train de lui dire. Lire dans ses pensées d'ici? Pas de réels problèmes si ce n'est qu'il fallait qu'elle se concentre.

-Je peux le faire mais il me faudra un peu de temps pour capter sa seule pensée.

Quant à sa main....Elle ne comprenait pas non plus pourquoi.

-Il s'est passé quelque chose depuis que vous la connaissez? Je veux dire, pour sa main.

Elle commenca à se concentrer sur les pensées des personnes alentours. Elle pouvait tout entendre, de tout le monde. Que ce soit intime ou non. Et autant dire que parfois, il vaut mieux ne pas pouvoir entendre les pensées des gens. Elle se concentra un peu plus fortement pour ne capter que les pensées d'Alice.

-Je la capte....

Même en disant cela, elle attendait les réponses de Simar. Sa concentration était forte pourtant cela ne se remarquait pas sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyJeu 11 Fév - 23:50

Alice était toujours aux toilettes. Elle était face miroir. L'image qu'il lui reflétait ne lui plaisait guère. Mais à quoi pouvez penser Alice? Elle fit couler de l'eau, froide. Elle en mit dans ses deux mains jointes et se mouilla le visage. Elle referma le robinet. Elle se regarda dans la glace, s'essuya le visage. L'image qu'elle voyait dans ce miroir ne lui plaisait vraiment pas. Tout ses pouvoirs étaient en veille si on pouvait dire. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas sur ses gardes bien sur, mais simplement qu'elle n'utilisait pas ses pouvoirs. Elle entra dans une cabine, se mit dos contre le mur, lui aussi froid. Elle se laissa glisser le long de ce mur et se retrouva assise sur le sol, encore une fois, froid. Tout était froid, peut-être comme l'était un peu Alice. Mais tout cela ne dit pas à quoi la jeune fille pouvait bien penser:

*Aie....J'ai mal....*

Simple. Une pensée courte et simple. Mal. La douleur elle connaissait bien mais d'habitude c'était son coeur qui était touché. Là, c'était sa main. En pliant sa main, de longues minutes auparavant, sa blessure s'était remise à saigner. Et cela la faisait soufffrir, bien qu'elle n'en ait rien dit. Elle n'était pas du genre à se plaindre, loin de là. Et pourtant, elle avait mal. Et sa plaie saignait toujours. Elle prit du papier avec lequel elle épongea sa blessure mais on aurait dit que celle-ci refusait de s'arrêtait de saigner. La main d'Alice brûlait. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues, sans bruit. Mais Simar arriverait peut-être à l'entendre, lui qui maitrisait les sons. Mais à l'heure actuelle, Alice se fichait totalement de tout ca. Elle n'y avait même pas pensé, ne serait-ce qu'une seconde. Pensait-elle à autre chose? Elle essayait tout du moins, espérant que le sang arrête de couler et essayant de supporter la douleur le plus longtemps possible.

*Maman....Tu n'aurais pas quelque chose, une potion angélique ou je ne sais quoi qui pourrait m'aider? Si tu savais combien tu me manques....Avec toi, j'adorais faire de la magie. J'avoue avoir un peu perdu ce plaisir avec ta disparition....*

Oui, peut-être que sa mère aurait eu quelque chose pour la soigner. Alice pourrait aussi en parler à Simar et Lindsay, mais elle n'osait pas. Elle préférait souffrir seule, en silence, loin de tout....
Revenir en haut Aller en bas
Simar

Simar


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyVen 12 Fév - 3:04

" Je crois que j'aurais remarqué si je lui avais brisé la main pendant ... À merde.. oui elle s'est bousillé les phalanges en frappant le sol. Mais je comprends pas pourquoi ça reviend..."

Il entendit.. des larmes? Il transmit les sons vers Lindsay pour qu'elle les entendent.

"Ça concorde avec ses pensées? Et je crois qu'elle recommence à saigner aussi.. Mais ça je n'en suis pas certain... Bon je suis un homme d'action pas de décision, et puis vous êtes une femme alors... Je vais le dire sans contrainte. Quels sont mes ordres?"

Il finit rapidement l'assiette pendant qu'elle écoutait Alice. Il lui transmit à elle les sons et en plus elle captait les pensées. Lindsay avait toutes les informations. Simar attendait les ordres patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Namane

Lindsay Namane


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyVen 12 Fév - 19:47

-Les phalanges? En frappant le sol? Que s'est-il passé exactement?

Les pensées, ainsi que les sons que lui envoyait Simar ne plaisaient pas à Lindsay. Elle soupira et se mit à réfléchir quelques secondes avant que Simar ne parle pour la seconde fois.

-Oui, les sons correspondent avec ses pensées. Elle a mal et elle pense à sa mère. Je ne sais pas où elle est en tout cas, elle lui manque énormément....

Par contre, elle fut à noveau surprise pas ce que Simar dit par la suite: Elle était une femme d'accord et alors?

-Je suis une femme donc quoi? Je suis plus réfléchie? Moins fonçeuse? Si c'est ce que vous pensez, ce n'est pas parce que je suis une femme. Toutes les femmes ne sont pas comme cela et tous les hommes ne sont pas des hommes d'action.

Et ses ordres? De quoi voulait-il bien parler?

-Il me semble que je n'ai pas d'ordre à vous donner. Mais si vous voulez savoir ce que je conseil, c'est autre chose. Nous devrions aller la voir et parler avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Simar

Simar


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyVen 12 Fév - 21:15

" Nous nous entrainions simplement et lorsque je lui ai demandé de laisser libre cours a sa colère en me frappant afin de l'évacuer, elle a frappé à côté de moi pour ne pas me blesser..et elle a abimé le plancher. Rien de bien grave, et je croyais que c'était plus ou moins guérit."

Il hocha la tête lorsqu'elle lui parla de la mère d'Alice, mais lorsqu'elle parla des femmes et des hommes elle monta sur ses grand chevaux et il vit aussitôt son erreur.

" Non ce n'est pas ce que je voulais dire, mais alors là pas du tout. Chacun a sa personnalité et je ne me baserais sur aucun préjugé afin de dire qui est quoi. J'ai dit que moi j'étais un homme d'action. Et pour les femmes c'est simplement que de ou je viens elles ont l'entière autorité. Je remets donc les décisions entre vos mains capable."

Il s'inclina et hocha la tête lorsqu'elle parla d'aller lui parler.

" Compris, si vous voulez bien me suivre."

Il arrêta de contrôler les sons et lui tendit la main en ce levant avant d'aller voir Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Namane

Lindsay Namane


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyVen 12 Fév - 22:32

-C'est bien qu'elle n'ait pas voulu vous blesser mais tout de même! Elle aurait pu se retenir au lieu de se blesser ainsi.

Effectivement, Lindsay était montée sur ses grands chevaux et elle s'excusa rapidement. Puis il lui dit que de là où il venait, c'était les femmes qui représentaient l'autorité. Cela surpris fortement Lindsay qui ne s'y attendait pas. Pour elle, ni les hommes ni les femmes ne devraient représenter l'autorité: chaque personne est égale avec les autres. Simar était d'accord pour qu'ils aillent parler à Alice. Simar lui tendant la main, elle la prit et se leva à son tour. Il commencèrent à se diriger vers le lieu où ce trouvait Alice.

-Vous savez quoi lui dire?

Elle sourit, légèrement. Etant donné qu'Alice était aux toilettes, Lindsay dit:

-Je vais aller la chercher mais vous la connaissait mieux que moi....

Lindsay ouvrit la porte et entra. Personne. Elle l'appella, sans avoir ne serait-ce qu'une seule seconde arrêter son pouvoir.

-Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyVen 12 Fév - 23:30

Alice n'avait pas bougé. Elle était toujours assise sur ce sol, qui était toujours aussi froid. Elle était seule, avec pour unique compagnie, ses pensées qui étaient plus ou moins tristes et mélancoliques. Elle pleurait toujours mais ses larmes commencaient à se tarrir, du moins jusqu'à la prochaine fois. Elle regarda sa main qui la faisait encore souffrir. Elle sursauta quand Lindsay l'appella. Elle ne s'attendait pas à la voir débarquer. Mais cela faisait tout de même un petit moment qu'Alice était partie. Un petit moment plutôt long. Elle essuya ses joues, légèrement humides. Elle se releva, sans s'aider de sa main droite. Elle tira la chasse d'eau pour faire croire qu'elle était aller aux toilettes et non qu'elle était en train de pleurer. Elle mit sa main dans sa poche, pour la cacher. Elle ouvrit la porte de la cabine et sortit.

-Désolée, j'ai été un peu longue. On peut sortir.

Elle lui adressa un sourire, sensée lui faire croire que tout aller bien dans le meilleur des mondes. Elle sortit des toilettes, avec Lindsay derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Simar

Simar


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyVen 12 Fév - 23:34

" On a rien à dire... On jouera le jeu simplement."

Puis elle était partit la chercher. Zone interdite donc... il comprenait. Il alla un peu plus loin patienter. Quand elles sortirent tout les deux et qu'Alice jouait la carte du tout va bien il lui fit un sourire et lui dit.

" Nous voulions pas laisser croire qu'on c'était sauvé et que tu devais payer. Mais maintenant qu'on est tous réunis partons. Vous avez envie d'allez ou? "

Il regardait tour à tour les deux femmes devant lui. Puis il ce dirigea vers la sortie et attendit finalement leur réponse à l'extérieur. Il regarda le ciel un moment en pensant à s'ils devaient aborder le sujet avec Alice ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptyVen 12 Fév - 23:42

Alice sourit, très légèrement. Son sourire était à peine perceptible, lorsque Simar parla de l'addition. Alice les suivit, à petits pas, vers la sortie. Son regard était vers le sol. Elle faisait toujours ca quand elle essayait de cacher quelque chose ou encore quand elle avait quelque chose à se reprocher. Un léger soupir put se faire entendre. Elle paraissait anormalement stressée, comportement étrange de sa part, elle qui d'habitude était assez sure d'elle. Ils arrivèrent dehors.

-Je ne sais pas. Où vous voulez.

Discrétion. C'était son mot d'ordre du jour, pour éviter qu'on ne lui pose trop de questions. Mais avec la chance qu'elle avait, ils essaieraient surement d'en savoir plus sur ce qu'elle a. Elle avait cependant relevé sa tête, arrivée à l'extérieur pour ne pas se faire avoir, pour ne pas qu'ils comprennent qu'elle est différente, qu'elle se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Namane

Lindsay Namane


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptySam 13 Fév - 0:33

*Jouer le jeu? Quel jeu?*

Elle venait d'appeller Alice qui mit encore quelques secondes à sortir. Cette dernière s'excusa. Lindsay remarqua qu'elle avait mit sa main dans sa poche pour la cacher. Elle envoya à Simar:

*Elle cache sa main. C'est si grave?*

Puis les deux femmes sortirent des toilettes. Simar finit par être dehors le premier, suivit d'Alice puis de Lindsay.

-Nous vous laissons choisir Simar.

Elle sourit et pu constater que Simar se demandait s'ils devaient aborder le sujet ou non, avec Alice. Lindsay étant persuadée que oui, lui envoya une pensée.

*Je vous laisse l'honneur de lui parler.*

Elle riait, intérieurement, tout en observant attentivement les deux personnes en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Simar

Simar


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay EmptySam 13 Fév - 0:48

" Vous m'honorez de cette confiance. J'ai quelque achats à faire alors nous allons vagabonder dans les rues simplement."

Puis d'une voix que seule lindsay put entendre.

" Je l'ai suffisament brusqué aujourd'hui et je crois qu'il serait plus aisé pour elle si c'était seul à seul, alors ça ira a plus tard, pour le moment elle ne veut pas en parler."

Il dirigea donc la marche. Son premier arrêt fut une pharmacie ou il put acheter des trucs pour les blessures qui pourrait survenir dans son cours. Il avait oublié ce détail puisqu'il en avait pas besoin. Puis il continua dans une rue plutôt jolie avec des boutiques partout. Il regardait les vitrines et ne semblait plus rien chercher de particulier.

" Comment était votre repas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant, avec Simar et Lindsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sariakut, Simar
» Lindsay Namane
» Avec Joshua, après les jardins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Academy Of A Strange World. :: Autour du château: la ville :: Le restaurant-
Sauter vers: