The Magic Academy Of A Strange World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de magie. Un paradis, un enfer et la terre. Une soeur et une demi-soeur. Disputes, trahison, meurtres mais aussi amour et amitié se mêlent dans ce monde étrange.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avec Joshua, après les jardins.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptySam 20 Fév - 14:56

Les deux gens arrivèrent devant la porte menant au dortoire des filles. Alice l'ouvrit et s'avança le long du couloir, jusqu'à la dernière porte, du côté droit. Elle était la première élève à arriver ici et elle en avait profiter pour choisir une chambre avec vue sur les jardins. Elle ouvrit la porte et elle entra, laissant ensuite la place à Joshua pour entrer à son tour. Tan pis si les règles interdisaient aux garçons de venir ici. De toute façon ils étaient encore peu nombreux et les professeurs étaient occupés à préparer leurs cours. On pouvait voir quatre lits, quatre armoires et quatre tables de chevet. Alice avait choisit le lit leplus près de la fenêtre. Elle s'asseyait parfois dessure, les jambes repliaient contre elle et elle observait le jardin et tout ses mouvements tout en laissant partir ses pensées où elle le voulait. Aucun bagage n'était visible car elle avait déjà tout ranger dans l'armoire. Sur la table de chevet on pouvait remarquer deux photos: une d'elle avaec une autre femme et un june homme d'environ son âge et sur l'autre on y trouvait Alice avec le même homme. On aurait pu croire à une jolie petite photo de famille: Alice ayant un air de ressemblance assez percutant avec la femme. Elle était bien sa mère mais l'homme n'était pas son frère. C'était son ex petit-ami. Alice regardait souvent ces photos, avec un air triste et nostalgique du bon vieux temps. Joshua se demanderait peut-être qui sont les personnes des photos et pourquoi il n'y en a aucune avec son père. Elle lui sourit, le regardant:

-Voila mon coin personnel. Mon antre si tu préfères.

Elle le laissa regarder autour de lui, aussi longtemps qu'il le voudrait avant qu'il ne lui réponde. Elle alla s'asseoir sur son lit et attendit, un petit sourire aux lèvres. Puis elle rompit à nouveau le silence.

-T'as vu, y a pas de fleurs.

Elle rit et décida de lui parler de son père, de le mettre au courant.

-Au fait. Je n'te l'ai pas encore dit mais toutes les personnes qui m'approchent de trop près finissent mourir.

Elle avait cette phrase avec énormément de naturel.

-J'espère que ca ne va pas te faire fuir.

Elle souriait toujours, tout en l'observant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyMar 23 Fév - 16:59

Joshua l'avait suivit sans rien ajouter à ses propos. Ils marchèrent donc jusqu'à la chambre d'Alice, il eut le temps de regarder un peu avant qu'elle ajoute que c'était son coin personnel. Ça il s'en doutait déjà. Elle marqua une pause ce qui lui laissa le temps de regarder les photos. Une avec sa mère et un jeune homme et une seul avec le même jeune homme. Ils n'avaient aucun trait en commun. Cela devait donc être un ami. Mais pour qu'il soit aussi proche, ce devait être un petit ami. Du coup Joshua ce sentit mal à l'aise de tout les propos qu'ils avaient put dire qi insinuait des choses.

" Il n'y a pas de fleur parce que tu n'as pas eu le courage d'en prendre. C'est tout."

Il lui fit un sourire et la regarda assise sur son lit.

" Bah s'ils finissent par mourrir à cause de pouvoir quelconque ça va je crois pas être en danger. Et puis si c'est autre j'aviserais avec le temps."

Il rit en entendant ce qu'elle ajouta.

" J'espère au moins que tu n'espère pas aller dans une relation plus intime en commençant par cette phrase. "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyMar 23 Fév - 17:40

C'était dommage qu'Alice ne pouvait pas ressentir ce que ressentait Joshua. Elle aurait sentit son malaise et cela l'aurait sans doute fait sourire. Effectivement, s'il n'y avait pas de fleurs c'était parce qu'elle n'avait pas eu suffisement de courage pour en prendre. Elle rendit à Joshua son sourire. Il répondit alors à son propos concernant les morts qui l'entouraient.

-Oui, mais il existe bien d'autres moyens de tuer une personne....

Elle sourit à nouveau quand il dit qu'il espérait qu'elle n'espérait pas aller dans une relation plus intime. Mais c'était un sourire triste et légèrement mélancolique. Elle tourna la tête vers les deux photos et prit celle où elle était avec sa mère et son ex petit-ami. Elle la regarda durant plusieurs longues secondes. Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux et une d'entre elles finit par tomber sur le cadre de la photo. Elle essuya ses yeux, evitant de laisser ses émotions reprendre le dessus, comme cela arrivait souvent.

-C'était ma mère et elle s'appelait Amy. Lui....C'était mon petit ami. Mon père a fait tuer ma mère et quand j'ai retrouvé le sourire, il a tué l'homme que j'aimais. C'était comme s'il ne supportait pas que je sois un minimum heureuse.

Elle sourit en le regardant. Peut-être viendrait-il s'asseoir à côté d'elle. Peut-être regarderait-il la photo. Elle n'en savait rien. Elle soupira, gardant la photo dans sa main.

-Mais peu importe. Je ne veux pas me plaindre de ma situation. D'autres personnes sont surement plus malheureuses que moi et ont sans doute connus bien plus de malheurs dans leur vie.

C'était ca, la vraie Alice. Elle s'inquiétait plus pour les autres que pour elle même. Même si ces derniers temps, elle ne l'avait pas beaucoup montré.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyMar 23 Fév - 21:48

" Il existe bien des moyens de tuer quelqu'un, mais pour me tuer moi. Faut être motivé, j'ai pas l'intention de me laisser crever."

Il sourit et remarqua le petit sourire qui manquait de motivation quand il mentionna une relation. Il hocha la tête en soupirant. Puis elle prit le cadre qu'il avait examiné. Elle sembla prit d'une émotion forte puis elle l'emballa en elle et lui présenta, sa mère et son ex-petit ami. Donc elle est libre. Un sourire suivit ses pensées puis il alla près d'elle. Non pas sur le lit, mais à genoux devant elle. Il lui reprit le cadre des mains et le redéposa ou il était avant.

" Votre père ne reculera donc devant rien pour avoir ce qu'il veut si je comprends bien. Et je ne crois que ce soit le fait que tu aie été heureuse... Ou plutôt c'était simplement de la jalousie de sa part. De la deception. Il te voulait d'une certaine façon, mais tu n'étais pas comme ça. Et les autres personnes peuvent être plus ou moins malheureuse on s'en fou l'important est de passé au travers des épreuves qu'on nous fait subir. Comme si par exemple ton père éssayait de me tuer. Je ne devrais pas me plaindre qu'il le fait puisque je sais qu'il va le faire si je continu d'être avec toi. Je vais donc devoir affronter cet obstacle en temps et lieu. Je déteste l'idée de devoir me battre... Mais s'il le faut. Il en sera ainsi."

Il avait fixé les mains d'Alice. Puis en prononçant la dernière phrase il leva les yeux vers elle. La lueur du défis qu'il venait d'énoncé tout haut brillait de mille feu dans ses yeux. Le sourire qui venait avec le regard ne laissait aucun doute sur la sincérité de ses paroles. Il semblait simplement jouer à un jeu. Alors que c'était sa vie qu'il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyMar 23 Fév - 23:07

Alice ne put s'empêcher de sourire quand il dit qu'il fallait être motivé car il n'avait pas l'intention de se laisser mourir. Oui, mais parfois la motivation n'était pas suffisante. Joshua vint se mettre à genoux devant Alice. Elle trouva cela bizare mais n'en dit rien. Il lui prit le cadre des mains et le reposa à sa place initiale, sur la table de chevet. Alice avait suivit du regard tout les gestes que Joshua venait d'effectuer. Elle écouta ensuite attentivement le discours du jeune homme, qui ne regardait que les mains d'Alice.

-Mon père....Il voulait quelqu'un pour le succéder sur le trône. Et oui, quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir. Sauf que j'ai toujours été contre le fait de lui succéder. Et on peut dire qu'il ne l'a jamais supporter.Alors....Je ne sais pas si c'était vraiment de la jalousie. Par contre, c'était peut-être de la déception.

Puis il dit que les autres personnes, on s'en fichait si elles étaient plus ou moins malheureuses que nous-même et que le plus important c'était de passer au travers des épreuves. Et des épreuves, Alice en avait connues. Et pas qu'une.

-C'est dur de toujours surmonter les épreuves....C'est dur de s'en remettre à chaque fois. Trop dur.

Quand elle dit cela, une larme coula sur les joues de la jeune fille. En prononcant sa dernière phrase, Joshua releva sa tête vers Alice et elle put remarquer la lueur qui brilla à ce moment là dans les yeux du jeune homme. Elle vit toute la sincérité de Joshua dans son regard et son sourire. C'était la première fois qu'elle put constater une telle chose chez quelqu'un et ce malgré qu'elle ne put utiliser son pouvoir. Elle lui sourit à son tour. Il était toujours à genoux devant elle. Alice se pencha et déposa un baiser sur la joue de Joshua.

-Merci. Une autre personne serait surement partie en courant.

Pourquoi avait elle fait cela? C'était venu tout naturellement, sans arrière pensée. Elle rit en disant sa dernière phrase. Pourtant, ce n'était que la stricte vérité. Elle rajouta encore:

-J'ai l'impression....Que tu n'es pas comme les autres Joshua.

Elle avait sourit disant cela. La scène commencait à prendre un air drôlement intime. Peut-être trop intime ou peut-être pas. Quoi qu'il en était, c'était une chose dont Alice n'avait pas l'habitude. Joshua l'avait peut-être déjà remarqué ou bien il n'allait plus tarder à le voir. De toute façon, plusieurs fois il avait du sentir sa gêne. Une fois de plus ou de moins, ca ne changerait pas grand chose pour Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyMer 24 Fév - 17:23

Lorsqu'il avait redressé la tête il s'était attendu à tout sauf à ce qu'elle lui démontre de l'affection.

" Et bien, il faut croire que je ne suis pas une autre personne."

La tension dans l'air énonçait tout bas ce que personne n'osait dire tout haut. Il lui sourit et lorsqu'elle ajouta qu'elle avait l'impression qu'il n'était pas comme les autres son sourire s'agrandit.

" Heureusement, sinon je ne serais pas ici et je ne t'aurais jamais rencontré. "

Il regarda de nouveau le visage d'Alice. Il leva la main et essuya simplement la larme qui avait coulé.

" Tu dois trouver la force de surmonter les épreuves. Et je serais ravis de pouvoir aider surtout si sa peut nuir à papa. "

Il ce releva un peu pour pouvoir la serrer dans ses bras. Il mit sa bouche près de l'oreille d'Alice.

" Même si mon pouvoir tu nuis, je m'en servirais pour te protéger contre les siens. Je serais là quand tu auras besoin de moi. Ça je le jure."

Il inspira et refocalisa toute émotions ou envies. L'odeur d'Alice n'aida pas, mais il réussit.

" Je ne peux malheureusement te promettre plus. Que du réconfort et ma présence, pathétique... "

Cette phrase était en faite pas plus forte qu'un murmure, même d'aussi prêt c'était difficile de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyMer 24 Fév - 19:04

Effectivement, Joshua n'était pas une autre personne. Mais ce n'était pas n'importe qui d'après ce qu'avait pu constater la jeune fille. Les personnes qu'elle rencontrait était rarement contente de la croiser sur leur chemin. Joshua essuya alors la larme qui venait de couler sur la joue d'Alice et il lui dit qu'il fallait qu'elle trouve la force de surmonter toutes les épreuves et qu'il serait ravi de l'aider. Elle lui sourit, plongeant son regard dans celui du jeune homme.

-Pour nuire à papa, ca risque de ne pas être difficile. Rien que de me fréquenter lui nuit.

Dans le terme fréquenter, elle entendait bien sur le fait qu'ils s'apprécient. Il la prit dans ses bras et Alice frissonna. Les contacts de ce genre étaient peu fréquents, voir quasiment inexistants pour la jeune fille. Elle posa sa tête sur l'épaule de Joshua, le regard triste. Le pouvoir nuisait en effet un peu à Alice mais d'un autre côté, la jeune fille était contente.

-Tu sais....Ton pouvoir ne m'arrange pas trop mais....Grâce à toi, j'ai l'impression d'être normale.

Joshua fit une promesse à Alice. Cela la fit sourire, mais ce fut un petit sourire. De plus, il était aussi triste que l'était son regard. Elle dit à voix basse, mais de façon tout à fait audible:

-Ne fais pas de promesses que tu ne pourras pas tenir....

Elle ne doutait pas de la sincérité de Joshua mais sa mère aussi lui avait fait une promesse, quelques jours avant sa mort: elle lui avait promis de toujours être là pour elle, de la protéger et qu'elle ferait tout pour qu'elle soit heureuse. Et elle n'a jamais eu l'occasion de la tenir, même si ce n'était bien sur pas de sa faute. Puis Joshua prononça sa dernière phrase. Alice crut entendre quelque chose mais elle n'avait pas réussis à distinguer correctement les mots. Elle était toujours dans les bras de Joshua. En ce moment même, elle se sentait bien malgré le fait qu'elle avait envie de pleurer. Cependant, elle empêcha ses larmes de couler, bien que celles-ci se faisaient de plus en plus pressantes. Elle savait que peu de personnes pourrait la protéger contre les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyMer 24 Fév - 19:29

" oui je m'en doute qu'il te donne cette impression, mais encore faut-il être d'accord sur le sens du mot normal. Peut être qu'au fond les humains ne sont pas la normalité. Et puis il ne faut pas oublier qu'il va te protéger plus que je ne le pourrais moi même. "

Elle avait posé sa tête sur son épaule. Il sourit. Au moins son geste n'avait pas été repoussé, cela n'aurait fait qu'accroitre la tension déjà présente. Puis suite a sa promesse elle lui sortit un vieil adage connu. Il ne put s'empêcher de s'exclaffer.

" Alors quel solution sinon de rester toujours avec toi? Et ce que je promets je peux le tenir. Et puis si tu me cherche tu n'as qu'à essayer de capter les émotions du chateau au complet et de voir ou ils disparaissent non? "

Il serait tout à fait possible que ce qu'il disait soit impossible. Mais bon pourquoi le serais-ce nécessairement.

" Mais je crois savoir pourquoi tu me dis de ne pas promettre ce qui est hors de mon contrôle. Tu as l'expérience d'une promesse intenable. Je te demanderais seulement d'y repenser comme il ce doit car je suis sur que la personne qui t'as promis un truc impossible à tenu sa promesse jusqu'au bout."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyMer 24 Fév - 19:41

-Pour moi, être normale c'est ne pas avoir de pouvoirs. Etre libre, heureuse et insousciente.

Il rit quand elle lui dit de ne pas faire de promesses qu'il ne pourra pas tenir. Elle ne bougea pas.

-Je ne l'ai jamais fait mais ca serait possible. Sauf que je ne pourrais rien capter à un endroit du château, s'il n'y a personne. Alors, pas moyen de savoir si tu es là ou non. En admettant que ton idée marche bien sur.

Il lui dit aussi que ce qu'il promettait, il saurait le tenir. Il semblait très sur de lui mais Alice savait aussi que Joshua ne pouvait pas le dire. On ne peut jamais prévoir ce qu'il peut arriver. Oui, sa mère avait tenue sa promesse jusqu'au bout. Sa tête toujours posée sur l'épaule de Joshua, elle ferma les yeux et ce fut à cet instant que les larmes décidèrent à couler à nouveau. C'était toujours le cas, quand elle repensait à sa mère. Elle resta ainsi durant quelques secondes ou même quelques minutes, elle ne pouvait en être sure. C'était comme si elle avait perdue la notion du temps. Elle se détacha alors ensuite de Joshua et essuya ses yeux puis elle plongea son regard dans celui du jeune homme. Elle sourit avant de dire simplement:

-Je ne sais même pas pourquoi je t'ai raconté tout ça.

Elle avait bien suivit les conseils de Simar, mais jamais elle n'avait penser pouvoir accorder sa confiance aussi vite à une personne, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyMer 24 Fév - 20:24

" Pour me reperer il ne sagit pas de trouver un endroit ou tu capte rien, mais bien un endroit ou tu capte quelque chose puis la seconde après plus rien. Puis oupss ça revient. Et donc je viens de passer dans le coin."

Elle pleura sur son épaule. Il parla alors d'une voix douce et rassurante. Les mots qu'il utilisa ne voulait rien dire. Seul le ton de sa voix comptait. Il avait aussi passé ses mains doucement sur le dos d'Alice. Sans réfléchir il avait prit le rôle d'ami très proche qui rassure et soutient dans les moments difficile. Puis elle se détacha éssuya ses larmes et lui sourit.

" Est ce vraiment nécessaire de savoir pourquoi? Tu l'as fait, cela t'as fait du bien j'espère. Et maintenant c'est fait. À quoi bon s'attarder sur des choses qui sont passés."

Il ce releva complétement et s'étira. Qu'allait-il faire maintenant. Il venait de ce lier à elle. Cet homme quel qu'il soit aller le payer.

* Et bien il va falloir apprendre à ce battre... Pas le choix. Ou encore espérer trouver une fonction offensive à ce pouvoir.*

Il soupira en secouant la tête et reporta son attention sur Alice. La tension était quelque peu levé. Il sourit et poussa un nouveau soupire mais de soulagement cette fois.

" Vous sentez le changement d'atmosphère?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyMer 24 Fév - 21:16

C'est vrai qu'on ne devrait pas s'attarder sur les choses passées. Mais la scène restait cependant gravée dans la mémoire d'Alice. Pendant qu'elle était encore dans les bras de Joshua, celui ci avait passer ses mains dans la dos d'Alice. Cela l'avait aussi fait frissoner. oui, tout ceci lui avait fait du bien. Enormément de bien. Elle s'était détacher de lui. Ils venaient de se rencontrer et pourtant, ils semblaient si proches. Elle sourit en le voyant s'étirer puis il lui demanda si elle avait sentit le changement d'atmosphère.

-Oui. Il semblerait qu'on soit plus calmes et détendus.

Elle lui sourit à nouveau. Mais une question restait sur ses lèvres et elle brûlait de la lui poser.

-Mais....Pourquoi es-tu comme ca avec moi?

Elle baissa sa tête, se releva et alla à la fenêtre. Elle observa le jardin, tournant ainsi le dos à Joshua. Pourquoi faisait-il tout ca pour elle? Une simple inconnue qui lui avait ouvert son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyMer 24 Fév - 21:46

*Plus calme et détendus.. Oui effectivement, mais comment, pourquoi.*

Elle lui posa ensuite une question au quel il ne c'était pas donné la peine de penser. Pourquoi? Très bonne question. Elle avait ensuite baissé la tête comme si elle avait peur de la réponse et était aller ce réfugier dans son paradis à elle. La vue sur les jardins.

"Pourquoi je suis comme ça? Et bien j'ai évolué ainsi.... Pourquoi m'avoir approché alors que je mangeais dans mon coin? Pourquoi t'es tu portée volontaire pour me faire visiter? Tant de question qui ne serve à rien d'être posé. Mais pour être totalement honnête et après y avoir réfléchit. Je crois que je suis comme ça parce que tu le mérite. Pour être à la hauteur je me dois d'être comme ça. Je suis ce qu'on a besoin que je sois. "

Il regarda le dos d'Alice en lui parlant. Puis entreprit de regarder la chambre à nouveau. Trois autres lit, donc trois personnes avec Alice. Comment faire entrer les fleurs sans être vu. Il réflechissait à comment il s'y prendrait lorsqu'il fut tirer de ses reflexions par Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyMer 24 Fév - 21:57

En même temps qu'il lui répondait, il lui posa d'autres questions, sur son propre comportement à elle.

-Je suis venue vers toi parce que j'ai suivis les conseils de quelqu'un. Et pour être franche, je ne pensais pas que ce serait aussi simple pour moi. Parce que je le mérite? Comment peux-tu le savoir?

Il disait être ce que les gens avaient besoin qu'il soit. Cela la fit sourire. Elle tournait toujours le dos à Joshua.

-Je trouve cette vue magnifique. Et je suis étonnée d'être la seule à avoir choisie cette chambre. Les autres filles n'aiment peut-être pas les fleurs ou pas autant que moi.

Elle rit. Mais être seule, cela lui laissait le temps de réfléchir à beaucoup de choses.

*Je me sens vraiment bien avec lui....*

Elle ressentait une sorte de bien-être et cela la fit frissonner. Car la dernière fois qu'elle avait ressentit cela, c'était avec son ex petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyMer 24 Fév - 22:54

Il sursauta, mais comme elle ne le regardait pas c'était pas trop mal. Elle avait répondu au question. Pourtant il ce foutait des réponses. Lorsqu'elle reposa des questions par contre il fut tout ouïe.

" Je ne le sais pas vraiment, mais je le sais... C'est l'instinct. T'as le pouvoir de ressentir ce que les autres ressentent. Moi j'analyse le comportement, et avec le temps j'en ai acquis une certaine science et j'ai sut que tu méritais mon attention... À partir du moment ou nous avons parlé dans la salle de combat."

Elle annonça qu'elle était seule dans la chambre.

* Ce pourrait-il qu'il y ait une faille dans mon pouvoir.... Elle a parlé de sa solitude au moment ou je pensais à devoir affronter trois autres filles pour atteindre la chambre avec les fleurs. *

" Ou peut être le nombre d'élève est-il étrangement bas cette année ainsi les autres filles n'ont pas vérifié toute les chambres, ils ont prit la plus proche du couloir. Est ce qu'il fait froid?"

Il l'avait regardé et l'avait vu frissoner. Selon sa mémoire ce n'était pas la première fois. Pourtant la température lui semblait parfaite. Son accoutrement aidait beaucoup à sa cause d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyMer 24 Fév - 23:04

Quand nous étions dans la salle de combat....Elle avait rapidement ouvert son coeur à Joshua, chose anormale pour la jeune fille. Et elle ne pensait pas mériter l'attention de qui que ce soit. Peut-être était-ce du à son éducation qu'elle ne pensait pas être suffisemment interessante pour les autres personnes.

-Tu as sans doutes raison. Le nombre d'élèves est bas, comme c'est la première année que l'école ouvre ses portes.

Elle sourit puis Joshua lui demanda s'il faisait froid. Elle eut un rire nerveux. Elle était habillé de façon assez légère et si elle avait eu froid, elle aurait prit un gilet ou un quelconque autre vêtement pour se réchauffer. Avant de lui répondre, elle ouvrit la fenêtre et ils purent entendre un très beau chant d'oiseaux. Elle se retourna et fit enfin face à Joshua. Elle lui souriait, timidement.

-Non, il ne fait pas froid.

Elle hésita durant de longues secondes, tout en regardant le jeune homme puis elle ajouta:

-Il faut bien que j'avoue que c'est à cause de toi que je frissonne.

Elle baissa la tête, trop gênée après sa "révélation" pour le regarder. Elle préférait attendre sa réaction à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyMer 24 Fév - 23:30

Elle réagit presque instantanément à sa question par un rire nerveux. Elle ouvrit la fenêtre créant un courant d'air. Prouvant que sa réponse du non il ne fait pas froid était vrai. Il tendit l'oreille au oiseaux et sourit. Elle était à présent face à lui. Son sourire était différent. Elle semblait hésiter à dire quelque chose. Il s'approcha au cas ou elle perdit courage à la dernière seconde et chuchote ce qu'elle voulait dire. Il était à quelque pas lorsqu'elle s'empessa de le dire. Puis elle baissa la tête cessant de le regarder. Était-ce du rose sur ses joues? Impossible de le dire si elle regarde le sol. Il ce répeta les paroles dans sa tête. Tout en marchant les derniers pas comme on approche un animal craintif.

* À cause de toi que je frissonne.....*

Cette phrase imprécise. Et pourtant la réaction qui l'avait suivit était plus que précise. Il fit le dernier pas le séparant de façon poli d'Alice. Il mit son index sous le menton de la jeune femme. Il lui releva la tête et l'observa. Il plongea son regard dans le sien.

" Affronter les évènements avec courage. Ne pas baisser la tête ni les bras."

Il lui fit un clin et l'attira vers lui en ce penchant vers elle. Il l'embrassa. Léger baiser. Puis aussi délicatement qu'il s'était posé il ce retira, tout en demeurant près d'elle. Il replongea son regard dans celui d'Alice. Attendant à son tour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyMer 24 Fév - 23:46

Alice attendait. On aurait dit qu'elle était tout à fait patiente mais c'était tout le contraire. Elle se demandait pourquoi elle avait dit ca. Après avoir dit que c'était à cause de lui qu'elle frissonnait, elle aurait voulu se cacher dans le plus petit trou de souris qu'elle aurait pu trouver. Malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas s'enfuir aussi facilement. Il s'était approcher d'elle, ce qu'elle avait sentit. Comme si elle s'en doutait, elle avait baissé la tête et également pour que Joshua ne puisse pas voir qu'elle avait légèrement rougie. Le jeune homme n'avait mit que quelques secondes pour s'approcher d'elle et pourtant, Alice crut que cela avait duré de longues minutes. Elle n'en revenait toujours pas d'avoir osé dire ca. Joshua lui releva la tête et plongea son regard dans celui de la jeune femme. Alice aurait voulu détourner sa tête mais elle ne le fit pas. Du courage, Alice n'en avait peut-être pas beaucoup: c'était sans doute pour cela qu'elle laisser vite tomber les choses. Ce fut à ce moment là que Joshua attira Alice vers lui et qu'il l'embrassa. Alice sentit les lèvres de Joshua contre les siennes et ferma les yeux. Puis il se retira mais en restant près d'elle. Alice ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Elle ne s'attendait pas à une réaction telle que celle là de la part du jeune homme. Elle sourit, légèrement, avant de se retourner vers la fenêtre. Elle observa l'environnement durant quelques secondes avant de refaire face à Joshua. Elle avait à nouveau rougie, mais cette fois, ce n'était même pas la peine qu'elle espère le cacher. Elle le regarda avant de finalement lui dire:

-Je ne m'attendais pas à ça....Pourquoi m'as tu embrassé?

Elle n'était pas en colère loin de là. Cela lui avait même fait plaisir et son ton était doux lorsqu'elle s'adressa enfin à lui. En fait, elle trouvait cela rapide et elle ne savait pas trop si elle était prête pour quoi que ce soit. Après, tout dépendrait des raisons qui avaient poussé Joshua à faire cela. Elle recommenca à parler beaucoup, comme souvent quand elle était stressée. Elle était proche de Joshua, très proche.

-C'est vrai après tout, on se connait à peine et puis c'est vrai quoi.

Elle parlait vite et Joshua serait peut-être "agacé" de l'entendre parler comme ca au point de l'interrompre, d'une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyJeu 25 Fév - 0:02

Joshua contrôlait ses émotions pour ne pas être envahit. Il donnait l'air d'être sur de lui et super constant. Alors qu'en lui ses émotions bouillaient. Mais la douceur avec laquelle il avait réussit a exécuter le baiser lui avait prouvé encore une fois que sa volonté dominait son corps et ses émotions. Elle regarda au loin avant de ce retourner, elle ne cachait plus sa gêne et il sourit. C'était mignon. Elle lui parla ensuite.

" Il y a des moments ou les mots sont inutiles. Imprécis. Imparfait. Mais pour répondre concrètement je répondait au émotions qui sont en moi. Faut leur laisser libre court une fois de temps en temps si on ne veut pas être submerger."

Il sourit et lui fit un clin d'oeil il ce moquait un peu, comme d'habitude. Elle parlait beaucoup. Il l'attira contre lui et ce plaça à un centimètre de son visage.

" On ce connait à peine.... c'est une façon de voir les choses. Mais tu parle trop."

Il posa un doigt sur ses lèvres pour l'empêcher de répliquer. Puis il fit pivoter sa main de façon à avoir la joue d'Alice contre sa paume et donc d'effleurer par la même occasion la lèvre inférieur avec son pouce. Puis il fit glisser sa main jusqu'au cou et il glissa ses doigts sur la nuque d'Alice avant de l'attirer à nouveau à lui pour un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyJeu 25 Fév - 1:29

Laisser libre court à ses émotions? Oui, Joshua avait surement raison. Alice sourit, mais elle arbora un sourire moqueur.

-Et ca arrive souvent que tes émotions te disent d'embrasser une fille que tu connais à peine?

D'une certaine manière, Joshua la connaissait assez bien: elle lui avait ouvert bien souvent son coeur. Il était encore plus près d'elle mais exceptionnellement, la jeune fille n'eut pas de frissons. Il lui dit qu'elle parlait trop ce qui la fit sourire. Elle était comme ca: timide mais une fois qu'elle était en quelque sorte prise au piège et qu'elle ne savait pas quoi dire ou faire, alors elle parlait. Joshua effleura la lèvre d'Alice puis il glissa sa main dans la nuque de la jeune fille afin de l'attirer à lui pour un nouveau baiser. Elle n'était cette fois pas prise par surprise et elle le lui rendit en mettant ses deux mains de chaque côté du cou du jeune homme. Puis elle s'écarta de lui, juste un peu, de façon à ce que leurs visages soient un peu moins proches. Et elle repartit de plus belle dans une sorte de discours.

-Je ne sais pas si ce qu'on fait est très bien. On ne se cotoye que depuis...Depuis aujourd'hui et puis en plus, là si mon père apprend ce qui se passe je ne donne pas cher pour ta peau. Et je sais je parle trop.

Elle cherchait des excuses mais en réalité elle en avait envie. Elle eut un léger rire, toute seule. Finalement, elle prit "les choses en mains": elle se rapprocha à nouveau de Joshua et elle l'embrassa à son tour. Elle détacha ses lèvres des siennes, gardant une main sur la joue de Joshua et lui demanda, en souriant:

-A quoi ca rime? Pourquoi on a fait ca?

Alice avait parler de ce qu'ils venaient de faire mais peut-être que cela ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyJeu 25 Fév - 3:26

" Habituellement je dis a mes émotions de ce taire."

Elle repartit dans un discour qui lui fit hocher la tête et sourire. Il se sentait bien, peu importait si c'était bien ou mal. Et il y avait cette exitation en rapport avec le danger pour sa vie. Une émotion qu'il avait recherché depuis qu'il avait fuit sa ville natale. Passer à deux doigts de la mort. Et la en ce moment laisser ses émotions le guider menace sa vie. Il frissona pour la première fois et probablement la dernière. Elle prit l'initiative et l'embrassa à son tour. Lorsqu'elle prit du recule pour poser ses questions il souriait simplement.

" Ça rime à toute chose. Et on l'a fait parce qu'on en avait envie et que l'on ressent l'un pour l'autre quelque chose qu'on ne ressent pas avec les autres. Du moins j'espère que ce n'est pas qu'un jeu de ton côté bien que je te vois mal dans le rôle de la mechante qui amène les sacrifices à son père."

Il rigola puis redevint sérieux d'un coup.

" Et depuis quand est-ce mal de démontrer son affection pour une jolie femme? Peu importe, si c'est ce que tu désire on peu très bien oublier ce qui c'est passé et tenter de revenir à la relation d'il y a quelque minutes. "

Son regard avait perdu son éclat lorsqu'il avait commencé à énoncé la possibilité de revenir en arrière. L'idée ne lui plaisait pas du tout. Ses yeux qui étaient d'un vert émeraude presque parfait, tombait de plus en plus vers le gris.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyJeu 25 Fév - 13:51

Il lui dit qu'il espérait que ce n'était pas un jeu pour elle et qu'il ne la voyait pas dans le rôle de la méchante. Cela la fit sourire.

-Je ne prends jamais ce genre de choses comme un jeu. Quant-à moi, j'espère que ce n'est pas plus le danger qui t'attire....

Après tout, il savait combien la relation qu'ils avaient était dangereuse, très dangereuse. Etait le danger qui attirait Joshua ou bien la personne qu'était Alice? Il demanda ensuite depuis quand c'était mal à démontrer de l'affection pour une jolie femme. Ainsi il la trouvait jolie? Il lui dit ensuite que si elle souhaitait, ils pouvaient tout oublier et revenir à leur relation de quelques minutes plus tôt. Elle remarqua la disparition de la lueur des yeux de Joshua et leur changement de couleur. Elle lui sourit mais attendit encore quelques secondes avant de lui répondre.

-Non. On a qu'à continuer: vu notre lancée, ca va être dur de s'arrêter maintenant, tu ne penses pas?

Elle souriait toujours. Elle savait très bien qu'ils n'arriveraient pas à faire comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé. Alice se dit que Joshua le savait pertimment lui aussi. La fenêtre était toujours ouverte et un oiseau entra. En entendant les battements d'ailes, Alice s'effraya. L'oiseau s'était arrêté sur le rebord de la fenêtre et il avait une enveloppe avec lui. Les oiseaux étaient le meilleur moyen pour communiquer sans se faire repérer. Alice embrassa Joshua encore une fois avant d'aller voir l'oiseau. Elle le caressa et prit la lettre. Elle le remercia, le laissa monter sur sa main qu'elle sortit et l'oiseau put ainsi s'envoler. Elle ouvrit l'enveloppe et elle y trouva une lettre. Elle la regarda, sans la lire d'abord. Mais elle reconnu une écriture qu'elle avait beaucoup fréquentée. C'était un language codé qu'elle avait faite, étant petite avec sa meilleure et seule amie. Elle entreprit ensuite de la lire, mais ce qu'elle put lire ne lui fit pas plaisir. Loin de là. Elle soupira, parut choquée, et elle s'appuya sur le rebord de la fenêtre, regardant par la même occasion le jardin. Ses yeux était à nouveau tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyJeu 25 Fév - 17:16

" Je suis attiré par toi et par personne d'autre. Mais je ne peux nier que le danger m'excite. C'est un fait que je ne peux nier. Mais ce n'est pas la seule raison. En gros tu attire mon esprit vers toi et le danger attire mon corps au double de ce qu'il serait attiré habituellement. En gros, garder le contrôle va être plus difficile que je le croyais."

Il eut un sourire en coin. Elle y avait pensé.

" Je suis tout à fait d'accord. "

Un oiseau apparut à la fenêtre, il portait un message. Alice alla vers lui et prit le message avant de le laisser s'envoler. Joshua sourit, s'il n'avait pas été là elle aurait probablement parlé avec l'oiseau. Elle regarda la lettre et son expression changea. Elle alla regarder les jardins de façon triste.

" Est-ce que je peux savoir ce qui te tracasse?Ou simplement être utile?"

Il ne s'approcha pas d'Alice. Elle était en accord avec sa tête elle fera ce qui lui semble le mieux. Joshua se laissa tomber sur le lit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyJeu 25 Fév - 17:28

Il lui demanda ce qui la tracassait ou s'il pouvait lui être utile. Elle ne répondit pas tout de suite. Elle regarda encore pendant quelques minutes le jardin, tout en réfléchissant. En temps normal, elle aurait effectivement parler avec l'oiseau. C'est alors qu'elle soupira et qu'elle lui répondit enfin.

-Ce qui me tracasse? On m'a dit qu'il fallait profiter de chaque instant de la vie, de chaque secondes.

Elle marqua une pause. Elle se retourna et le regarda. Il était sur son lit.

-Une amie m'informe que mon père est à ma recherche et qu'il fouille toutes les écoles de magie. Apparemment quelqu'un lui a dit que j'étais dans une école....Or, s'il me retrouve, on sera pas prêts à l'affronter. Ni toi....Ni moi.

Son regard, toujours aussi triste alla se plongeait dans celui de Joshua. Elle prit unne profonde inspiration puis alla près de lui, sur le lit.

-Qu'est-ce-qu'on va faire si jamais il vient ici?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyJeu 25 Fév - 18:54

" Et bien peu importe qui t'a dit ça je suis d'accord. "

Elle ce retourna etlui expliqua toute la situation.

" Hum, alors il faut commencer à ce préparer dès maintenant. Si on est pas près au moins faisons en sorte que ce ne soit pas trop facile pour lui, et voyons voir le prix de ma vie."

Lorsqu'elle vint près de lui il passa son bras autour de ses épaules et la serra contre lui.

" Ce qu'on va faire? Hum je dirais trouver des gens près à nous soutenir, si on est pas près à l'affronter. Si on est prêt alors la question ne se pose pas. On le fait rentrer chez lui la queue entre les jambes. Je viens de me trouver une meute, il est pas vrai que je vais m'enfuir comme la dernière fois. "

Il sentit son sang bouillir. Une chaleur étrange l'envahit. Puis elle repartit comme elle était venu. Sa respiration fut difficile un moment. Puis tout revint normal.Les yeux grand ouvert.

" C'était quoi ça?... Quelque chose... c'est produit..."

Il regarda Alice voir si elle avait sentit quelque chose. Peut être avait-elle ressentit de la chaleur ce dégager du corps de Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. EmptyJeu 25 Fév - 19:28

Joshua lui dit qu'il était d'accord sur le fait de profiter de chaque instant que la vie nous offre. Il lui dit aussi qu'ils allaient voir le prix de sa vie. A ce moment là, elle baissa la tête puis la releva et déclara:

-Je ne veux pas que tu risques ta vie! J'ai déjà perdu trop de personnes.... Et ta vie n'a pas de prix Joshua!

Elle ne savait pas si elle supporterait de perdre une nouvelle fois quelqu'un qui lui était cher. Elle était près de lui et il passa son bras autour des épaules d'Alice qui se blottit contre lui.

-Je connais quelqu'un qui sera là pour nous aider.... Et c'est quoi cette histoire de meute et de t'enfuir ?

C'était sans doute la preuve qu'elle ne le connaissait pas bien alors que lui savait presque tout sur la vie d'Alice. Puis il se passa quelque chose chez Joshua et celui-ci lui demanda ce que c'était. Quelque chose c'était effectivement produit et alice avait ressentit quelque chose, mais c'était très faible.

-Je l'ai sentit....Mais ce n'était peut-être pas grand chose....

Alice ne pensa pas sur le coup que peut-être son pouvoir du feu en était la cause. Joshua l'empêchait de l'utiliser mais elle ne pensa pas une seule seconde qu'il se pourrait qu'il réussisse lui, à l'utiliser. Et en admettant que c'était le cas, Alice devrait lui apprendre à s'en servir en peu de temps, elle qui avait pourtant décider de ne s'en servir qu'en cas d'extrême nécessité. Elle s'en servait peu mais elle savait le manier. Joshua y penserait peut-être mais Alice ne fit aucun lien entre la chaleur qu'ils avaient senti émaner du corps de Joshua et son propre pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Joshua, après les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Avec Joshua, après les jardins.   Avec Joshua, après les jardins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Joshua, après les jardins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joshua Zicks
» Fait visiter à Joshua
» Rentrent victorieux du lac {Joshua}
» Au restaurant, avec Simar et Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Academy Of A Strange World. :: Le château :: Dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: