The Magic Academy Of A Strange World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de magie. Un paradis, un enfer et la terre. Une soeur et une demi-soeur. Disputes, trahison, meurtres mais aussi amour et amitié se mêlent dans ce monde étrange.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rentrent victorieux du lac {Joshua}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptySam 27 Fév - 22:07

Joshua et Alice arrivèrent aux dortoirs. Alice était très contente et elle savourait encore la victoire bien que tout ne soit sans doutes que temporaire, provisoire. Alice avait accepté l'idée des deux lits collés: cela lui convenait parfaitement.

-Tu sais qu'on est pas sensé faire ca? Je veux dire que j'espère surtout qu'aucun prof ou élève n'a l'intention de venir me réveiller. Si qui que ce soit te voit là, on va en avoir pour notre grade si tu veux mon avis.

Elle sourit. Elle se rapprocha de lui et l'embrassa.

-Mais toi, t'aimes le danger d'après ce que j'ai compris alors ca ne pose pas de problèmes.

Elle lui fit un clin d'oeil avant de se retourner. Il se faisait tard et le lendemain, Alice avait cours. Mais depuis la victoire écrasante de Joshua, sa fatigue c'était faite quelque peu discrète. Elle était tellement excitée et contente qu'elle doutait de pouvoir dormir. Elle se mit au travail pour rassembler, de manière discrète, les deux lits.

-Il se fait tard. Ca va être une dure journée demain.

Elle sourit à nouveau et soupira. Dehors, la nuit était totalement tombée et la lune était cachée par des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptySam 27 Fév - 22:27

" Je suis sur que la directrice comprendra qu'en tant que garde du corps je me dois rester près de toi. On est pas obligé de mentionner que cela nous arrange."

Il sourit et prolongea le baiser qu'elle avait commencé.

" J'aime bien être au pied du mur il est vrai. Je me sens tellement en vie dans ses moments là, l'adrénaline coule à flot. Le coeur bat à tout rompre, les mouvements semblent au ralentis car chacun pourrait être le dernier."

Il l'aida à déplacer les lits. Elle lui dit ensuite qu'il ce faisait tard et que la journée du lendemain allait être difficile. Une fois tout en place il retira sa veste et sa chemise. Il prit place sur le lit et mit ses pieds à nue. Il hésita un moment puis haussa les épaules. Il retira son pantalon gardant ses sous-vêtements et ce glissa sous les couvertures. Il s'allongea et ferma ses yeux. Il respira profondément.

" Si tu te réveil avant moi, réveil moi. "

Il rouvrit les yeux et la vit qui le regardait.

" Quoi tu ne viens pas dormir? Est ce qu'on parlerait plus qu'on agis?"

Un éclat de défi perça les yeux de Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptySam 27 Fév - 22:49

-Pas sur que la directrice soit aussi compréhensible.

Il lui demanda ensuite si elle ne venait pas se coucher. Elle rit, d'un rire franc. En effet, le temps qu'il s'installait, elle l'avait observé. Plus ou moins. En réalité, sa tête était tournée dans sa direction mais ses yeux ne regardait rien de vraiment précis. Il la fit sortir de ses pensées en lui parlant. Elle sourit ensuite. Elle remarqua son regard. Elle soupira à nouveau légèrement puis s'avança lentement vers Joshua. Elle se glissa sous les couvertures, toujours en étant habillée.

-J'agis aussi, la preuve.

Elle lui tira la langue et ferma à son tour les yeux, un sourire aux lèvres. Elle laissa ses pensées la guider, là où ces dernières le désiraient. Au bout de quelques minutes, elle rouvrit les yeux et tourna sa tête vers le jeune homme. Cela lui faisait bizarre d'être à ses côtés dans le lit. Oui, cela lui faitre un étrange effet. Elle se sentait bien mais en même temps, ce sentiment de bien-être n'était pas le seul qu'elle ressentait à cet instant précis. Mais elle n'aurait pu exactement nommé le second. Elle serait surement réveillée avant lui, car elle se dit qu'elle ne dormirait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptySam 27 Fév - 23:06

Il bailla.

" Nous verrons si elle est avec lui ou non. Plus tard. "

Elle se glissa sous les couvertures en restant habillé. Il sourit en secouant la tête. Il s'installa confortablement posant sa tête sur l'oreiller. Et ce concentra sur rien d'autre que dormir. Il avait épuisé plus d'énergie qu'il ne pensait en posséder. Il était d'ailleurs plus épuisé qu'il le croyait. Maintenant que son sang n'était plus sous l'éffet de l'adrénaline il perdait ses forces. Il remarqua qu'elle ne dormait pas. Tant mieux, le temps qu'elle s'endorme avec l'entouhsiasme qu'elle montrait, il pourrait dormir un peu si jamais il ce passait quoi que ce soit et qu'elle ce sentait obligé de le reveiller. Il ouvrit les yeux une dernière fois regarda Alice et lui sourit.

" Heureux de t'avoir rencontrée... Ma vie vaux la peine d'être vécu."

Puis ses paupières trop lourde pour la force qui lui restait retombèrent et il s'endormit. On eut presque dit qu'il s'était évanoui, mais il était simplement à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptySam 27 Fév - 23:16

Il lui dit qu'il était heureux de l'avoir rencontrée et que sa vie valait la peine d'être vécue. Cela la fit sourire mais elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'il s'endormit. Elle le regarda encore durant quelques minutes puis elle ferma les yeux et essaya de dormir un peu. Ses pensées prenaient sans arrêt les mêmes directions. Après avoir été très contente que son père soit partit, sa fatigue commençait à nouveau à se faire sentir. Mais Alice était toujours inquiète. Elle savait que tout ne faisait que commencer et qu'ils auraient surement encore plus d'une surprise. Elle soupira, n'arrivant toujours pas à dormir et décida de se lever discrètement. Elle alla regarder par la fenêtre, même si c'était dur de distinguer quoi que ce soit. Elle resta ainsi, durant de longues minutes puis elle se mit dos contre le rebord de la fenêtre et elle observa à nouveau le jeune homme, en souriant. Sa fatigue se fit de plus-en-plus pesante et elle retourna dans le lit. Elle finit par s'endormir mais le soleil ne tarda pas à se lever et Alice ne dormit de ce fait que trois-quatre heures, avant que l'heure ne vienne pour les jeunes gens de se lever. Elle se mit sur le côté et réveilla Joshua.

-Il est temps de se réveiller.

Elle l'embrassa doucement, souriante. Elle n'avait pas l'intention de lui parler de ses inquiétudes. De toute façon, il avait surement les mêmes. Elle était fatiguée et aurait bien continué à dormir mais elle avait cours. Seuleument, elle ne savait pas comment elle faire pour suivre dans l'état où elle était. Elle bailla légèrement et resta encore allongée, attendant de voir si Joshua se décidait à se lever ou non. Si elle le pouvait, elle aurait refermer les yeux pour continuer à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptySam 27 Fév - 23:38

Lorsqu'elle quitta le lit il tourna en gémissant et ce blottit dans les couvertures. Puis lorsqu'elle revint, il ce tourna a nouveau vers elle au chaud. Lorsqu'elle ce réveilla et ce mit sur le côté cela réveilla Joshua avant même qu'elle ne tente de le faire et de lui parler.

" Avec le soleil qui entre dans la pièce j'en conclut qu'il m'a écouté pour cette nuit."

Il s'étira en ce levant. Il prit une position assise et prit le temps de ce frotter les yeux et de s'étirer à nouveau. Il posa ensuite son regard sur la femme à ses côtés. Il pencha la tête sur le côté en souriant.

" Tu m'as pas l'air prête à aller ou que ce soit. C'est le premier cour, les gens vont ce présenter ainsi que le prof. Tu peux continuer de dormir. Il reste des fruits pour le petit-déjeuner. Alors dors je veille sur toi."

Il l'embrassa sur le front et sortit du lit. Il remit son pantalon puis alla près de la fenêtre à son tour, il regarda la température puis il retourna s'asseoir dans le lit en gardan une main dans celle d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptySam 27 Fév - 23:46

Elle était vraiment fatiguée mais elle se devait d'être présente aux cours, même si c'était le tout premier. Elle sourit à Joshua quand il lui dit qu'elle n'avait qu'à rester là et qu'il veillait sur elle.

-Il faut que j'y aille, c'est important. Je peux pas me permettre de râter les cours.

Il dit également qu'il restait des fruits pour le petit-déjeuné.

-Merci mais je n'ai pas faim.

Même si le petit-déjeuné était le repas le plus important de la journée, la jeune fille ne mangeait quand même pas. Pendant que Joshua alla à la fenêtre, Alice se força à s'asseoir sur le lit. Elle soupira tout en s'asseyant. Le soleil brillait, il avait l'air de faire beau mais cela ne voulait pas dire que les températures étaient forcément bonnes. Elle resta ainsi quelques secondes puis finit par se lever, doucement.

-Tu as bien dormis?

Elle avait fait quelques pas tout en parlant mais à peine eut-elle finit sa phrase qu'elle tomba sur le sol. Elle était à bout de force. La veille elle n'avait presque rien manger, ce dont elle avait l'habitude mais ce n'était pas tout les jours que les évènements s'enchainaient ainsi. Elle était au sol, presque inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptySam 27 Fév - 23:52

Il la regarda ce lever, elle semblait pas très stable, tremblante même. Puis elle demanda s'il avait bien dormit.

" Oui très bien ....."


Elle tomba au sol à bout de force.

" Toi non à ce que je vois."

Il la prit dans ses bras et la recoucha dans le lit. Il l'embrassa malgré tout et mangea un peu tout en la gardant à l'oeil. Il repassa les évènements de la veille dans sa tête. Il avait très bien réagit, trop parfaitement. Il ne serra pas aussi éfficace la prochaine, peut être... Vaut mieux ne pas y penser. Ce qui est fait est fait et ce qui sera fait, le sera en temps et lieu. Il observait la femme que son coeur avait choisit. Elle dormait paisiblement, l'épuisement lui donnait un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptyDim 28 Fév - 0:03

Joshua l'avait mise dans le lit. Elle était tellement épuisée qu'elle dormait effectivement sans rêves. Du moins, au début. Ce calme plat ne dura pas bien longtemps et un cauchemard commença. Elle voyait d'abord son père, en face d'elle. Ils étaient seuls. Puis d'un seul coup, Joshua apparut. Son père tortura le jeune homme avant de finalement le tuer, devant Alice. Au début de son cauchemard, rien que de voir son père la fit se tourner et se retourner. Ses mouvements ne s'arrangèrent pas durant la suite du cauchemard. Elle était en sueur. Tout paraissait si vrai, si réel! Elle se réveilla alors en sursaut et se retrouva assise dans son lit. Elle regarda autour d'elle, paniquée puis elle put constater que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve, Joshua étant dans la chambre. Elle respirait vite et quand elle réalisa que ce n'était pas la réalité, elle soupira de soulagement.

-Oh non, ca recommence.

joshua ne pouvait pas savoir de quoi elle parlait. Après la mort de sa mère, elle faisait déjà des cauchemards. Au fil du temps, ils avaient finis par disparaitre mais la mort de Max les fit revenir. Pourtant là, personne n'était décédé et elle ne comprenait pas qu'ils soient à nouveau là. C'était sans doute à cause du danger qui planait sur le jeune homme et sur elle même par la même occasion. Elle aurait tant voulu que tout s'arrête.

-Joshua....?

Elle semblait hésitante. Elle n'avait pas encore récupéré non plus.

-Il faut qu'on parle de tout ce qui c'est passé à quelqu'un. A la directrice ou à un prof, ca m'
est égal mais on s'en sortira pas tout seuls....


Elle espérait juste ne pas l'énerver car elle n'avait plus la force de se disputer. Pas aujourd'hui, pas à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptyDim 28 Fév - 0:17

Il l'avait vu troublé dans son sommeil. Les évènements l'avaient affectés durement, il était normal qu'elle soit troublé. Après tout son père l'avait retrouvé.

" Moi-même qui a-t-il?"

Il s'approcha d'elle et se mit à genoux à son chevet.

" Oui je sais. Et puis si ton père savait pas que tu étais ici, j'imagine que la directrice est une alliée potentiel. Et un professeur. Ouais pourquoi pas. Prends le temps de te restaurer avant, Tu as réussit a dormir une heure peut être un peu plus. Mais ton corps demande plus. Alors repose toi. On fera tout ça lorsque tu seras sur pied."

Il l'embrassa puis lui sourit. Il n'avait jamais dit qu'il n'accepterait pas d'aide. Alors pourquoi avait-elle hésité à lui en parler? Parce qu'il voulait tuer ce démon lui même? Peut être.

" Pendant que tu éssaie de t'endormir peux-tu m'expliquer ce qui recommence?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptyDim 28 Fév - 0:25

Elle doutait qu'un professeur ou la directrice soit allié à son père. Il lui dit qu'elle devait avant tout se remettre sur pieds. Elle resta assise, encore une fois hésitante. Elle savait que cela ne plairait pas à Joshua mais elle était têtue, c'était ainsi. Au bout de quelques secondes, elle lui dit:

-Non....Il faut qu'on y aille maintenant. Le plus tôt sera le mieux. On...On sait jamais ce qu'il pourrait arriver.

Elle savait que Joshua avait raison: il fallait qu'elle se repose mais la jeune fille était trop inquiète. Il lui demanda si elle pouvait lui dire ce qu'il recommence pendant qu'elle essayait de se rendormir.

-Ca sert à rien que j'essaie, j'arriverais pas.

Elle disait cela espérant que ça suffirait pour que Joshua la laisse tranquille mais cela pouvait être dangereux qu'elle ne dorme pas. Elle était trop fatiguée, donc trop faible. Et le moindre choc risquait d'avoir des conséquences bien plus graves qu'en temps normal.

-Les cauchemards....C'est pas normal....Ils étaient là quand ma mère est morte puis quand Max est décédé, mais là, personne n'est mort. C'est pas normal....

Elle se répétait. Elle était las.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptyDim 28 Fév - 0:32

" Le plus tôt sera le mieux certe, pas dans ton état. Tu es trop faible, et je ne peux pas te laisser seul donc pas question que j'y aille pendant que tu reste ici, seul. Alors dors. On a encore la journée devant nous."

Elle s'entêta a lui dire qu'elle y arriverait pas et il ne put empêcher un sourire de franchir ses lèvres. Quel caractère.

" C'est on imagination. Tu pense surtout que rien ne peut bien ce passer. Que nous allons nécessairement souffrir. Un peu d'optimiste ne t'as pas fait de mal hier. Lorsque tu es arrivée en courant vers moi et qu'il te parlait tu étais sans voix. Mais quand j'ai affirmé ma position tu as put te lever contre lui toi aussi. Et que ce soit normal ou non les cauchemards sont là. "

Il s'allongea près d'elle et la serra contre lui.

" Viens ici que je veille sur toi de plus près. Tu sais qu'on ne peut rien te faire quand tu es près de moi."

Il l'embrassa et tenta de la border.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptyDim 28 Fév - 0:44

-Tu peux t'absenter quelques minutes.

La jeune fille avait peut-être un sacré caractère mais Joshua aussi était têtu. Elle soupira.

-Mais oui, je suis pessimiste, négative! C'est logique! Mon imagination est vraiment pas sympas avec moi!

Par contre, Joshua avait raison: quand il s'était opposé à son père, cela avait donné de la force à Alice. Et à cause de ses cauchemards, la jeune fille avait surtout peur de se rendormir. Il la serra contre lui et lui dit qu'elle savait que rien ne pouvait lui arriver tant qu'elle était près de lui. Oui ou pas. Tout et n'importe quoi pouvait arriver et ce à n'importe quel moment. Elle regarda Joshua, plongeant son regard dans le sien. Celui d'Alice était triste.

-Va voir un prof ou la directrice....S'il te plait....

Elle pouvait être vraiment très têtue et même épuisée, elle le restait.

-Ils auront peut-être une solution pour que tout s'arrête le plus vite possible. Parce que j'en peux plus Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptyDim 28 Fév - 1:07

" Puisque tu veux vraiment que je le fasse tout de suite je le ferais, mais je ne peux pas te laisser seul. "

Il sourit et se leva. Il mit sa chemise puis alla prendre Alice dans ses bras.

" Tu peux dormir dans mes bras, tu es en sécurité."

Il la porta donc en sortant de la chambre. Heureusement personne n'était en retard d'une heure pour leur cour et ils ne rencontrèrent aucune autre fille. Il faisait attention à ne faire aucun mouvement brusque. Lorsqu'il prit les escalier il fut prudent et évita de secouer Alice. Il ce demandait comme elle faisait pour être aussi têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptyDim 28 Fév - 1:32

Il venait de la prendre dans ses bras pour qu'ils aillent tout les deux parler de leur problème.

*Ohh c'est pas vrai. Il ne fait pas ca quand même!?!*

Si, il le fait! Elle soupira.

-Tu crois vraiment que je vais dormir pendant que tu marches en me portant? Et comment veux tu que je trouve le sommeil quand je sais à chaque fois ce qu'il m'attend!?

Elle le regardant. On aurait dit que ses forces étaient en train de lui revenir. En réalité, ce n'était pas le cas: elle faisait comme si elle allait mieux, espérant qu'il la croit et qu'il la laisse un peu.

-Tu m'aurais laisser seule quelques minutes ca n'aurait pas été grave. Et puis, tu pourrais au moins me lâcher. Je sais marcher toute seule.

Elle était un peu brutale alors qu'elle savait qu'il faisait cela pour elle. Mais en même temps, il ne verrait pas que son défaut d'être têtue mais tout son mauvais caractère. Elle était aussi comme ca pour que sa petite manigance qu'elle va mieux fasse plus réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptyDim 28 Fév - 4:08

" Tu pourrais. Et cela serait certainement moins forçant que de te plaindre. Hum je sais pas peut être en te rappelant que c'est un rêve. Et qu'il est à toi tu n'as qu'en faire ce que tu veux Mais bon ce n'est que mon opinion."

Il la voyait tirer des forces de cette colère. Ou serait-ce seulement de l'entêtement? Peu importe elle était énervé et le faisait savoir.

" Je n'aurais pas pu et tu le sais... Ton père peut ce téléporter. J'ai beaucoup repensé au combat. Et c'était de la téléportation ce déplacement accélérer. Il est vrai que tu sais le faire. Et comme tu semble bien réveiller. Il va falloir que tu tienne debout assez longtemps sinon je vais devoir te porter au retour de toute façon."

Il parlait de façon neutre, calme. Il savait que cela l'énerverait encore plus. Mais bon c'était la seule contra attaque qu'il trouvait à faire lorsque quelqu'un s'énervait après lui. Il la déposa au sol.

" Bien allons-y ensemble maintenant!"

Il lui fit un sourire et l'embrassa fougueusement avant de s'écarter rapidement pour éviter toute tentative de gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptyDim 28 Fév - 15:15

Alice était stupéfaite: Joshua était calme, parlait calmement malgré le comportement pas très simpas de la jeune femme. il n'insista pas et la posa par terre. Alice ne pensait pas que son entêtement aurait le dessus. Elle n'était pas seulement entêtée mais aussi un peu en colère: elle savait que c'était pour son bien, mais tout de même: elle était suffisemment grande pour se débrouiller toute seule. Il lui dit qu'elle pouvait cnotrôler ce qui se apssait dans son propre rêve: certes, elle avait une force psychique assez grande mais les rêves, elle les a toujours laissé aller d'eux même, sans rien essayer d'y changer.

-Maintenant que tu le dis, quand j'étais petite je me souviens lui avoir demander comment il faisait pour changer d'endroit ainsi mais il n'a jamais rien voulu m'expliquer.

Il l'embrassa fougueusement avant de s'éloigner rapidement. Elle n'eut pas vraiment le temps de réagir. Elle se mit en marche: elle arrivait à tenir sur ses jambes même si celles ci tramblaient et elle faisait tout pour cacher son tremblement à Joshua.

-C'est juste là.

Elle tocqua à la porte du bureau de la directrice qui leur dit d'entrer. Elle entra donc et alla s'asseoir en face du bureau. Elle regarda Joshua, ne sachant pas comment lui exposer leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptyDim 28 Fév - 17:32

Joshua s'accota sur le mur près de la porte pour avoir une vue d'ensemble. Alice alla s'asseoir devant le bureau et la directrice dans son siège. Alice lui jetta un regard qui insinuait qu'il devait expliquer le problème.

" Madame, voici Alice Stones, si je me fis a ses conditions de vie présente, vous l'avez aidé dans le passé à s'inscrire à cette école sans que son père ne l'apprenne et donc je vous considère pour une alliée. Jusqu'à preuve du contraire. En ce moment son père l'a retrouvée et cherche à la ramener avec lui pour je ne sais quel dessein, mais peu importe l'important est que c'est contre la volonté d'Alice. Nous voulions donc savoir si nous pouvions compter sur vous pour avoir un soutient quelconque, jusqu'à présent Je me débrouille plutôt pas mal pour le tenir à l'écart, mais qui sait à quel moment il prendra le dessus."

Il avait jetté des coups d'oeil à Alice pour s'avoir s'il pouvait continuer ou si elle accepter ce qu'il disait simplement. Il avait fermé la porte et s'était rapproché jusqu'à être a un pas sur la droite derrière Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptyDim 28 Fév - 20:20

La jeune femme avait écouter ce que Joshua venait de dire. Elle observait les réactions de la directrice qui attender attentivement ce que le jeune homme lui expliquait. Elle répondit simplement:

-Allez en cours, je me chargerais de trouver une solution. J'en parlerais avec certains professeurs dignes de confiance. Je vous remercis d'être venu m'en parler.

Elle leur sourit, espérant les rassurer.

*C'est tout?*

Elle regarda Joshua et finit par se lever.

-Merci.

Elle commença à se diriger vers la porte tout en essayant encore et toujours de cacher ses tremblements quand la directrice leur posa encore une question.

-Joshua? L'avez-vous déjà affronter?


Alice s'était immobilisée et avait attendu patiemment.

-Vous n'aurez plus qu'à la surveiller dans la journée. Je chercherais un moyen pour la protéger la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptyLun 1 Mar - 9:41

Lorsqu'Alice ce leva il s'inclina devant la directrice et la suivit comme lors de leurs arrivé. La directric lui adressa la parole avant qu'ils fussent sortit et il prit le temps de ce retourner.

" Oui madame, comme je vous l'ai dit, je me débrouille pas mal pour le tenir à l'écart. Donc je l'ai affronté, hier exactement. Et je l'ai vaincu."

Elle lui dit ensuite qu'il n'aurait plus qu'à la surveiller dans la journée.

" Sauf votre respect, je ne fait confiance à personne d'autre pour ce bouleau. Et vous n'aviez pas besoin de m'encourager à la surveiller. J'allais le faire. Merci. Tenez nous informé pour ce que vous pourrez faire. "

Il fit un sourire à la directrice et son regarda disait clairement, éssaie de m'empêcher de m'en occuper voir. Joshua ne lui faisait pas entièrement confiance encore. Il alla mettre un bras protecteur autour des épaules d'Alice. Il la regarda avec amour et avec un sourire.

" Ça va aller Alice, tu vas pouvoir tenir debout jusqu'au bout? Tu ne baisseras pas dans mon estime si ton corps remporte ce combat. Tu as bien combattu."

Sans que sa paraisse trop il l'aidait à marcher en l'aidant à supporter son poids, mais en marchant à côté d'elle et non en la portant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptyLun 1 Mar - 19:56

Alors que les deux jeunes commencaient à s'éloigner, la directrice répondit encore à Joshua:

-Et, jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui décide ici, monsieur Zicks.

Comment savait-elle son nom, alors qu'il ne s'était pas présenté? Bonne question. Joshua lui demanda si ca allait aller, si elle tiendrait jusqu'au bout. Elle lui répondit simplement:

-Oui, ca va aller. Je vais chercher ma veste et je vais en cours, comme ce que j'aruais déjà du faire.

On aurait pu croire que son ton était plein de reproche, ce qui n'était pas loin de la vérité sans que ce soit totalement la vérité.

-Tu peux m'attendre ici, j'en ai que pour deux minutes. Tu peux en attendant aller t'arranger avec la directrice si tu le souhaites.

Elle lui adressa un sourire rassurant pour qu'il comprenne qu'elle tiendrait, que ce n'était pas la fin du monde. De toute façon, à quoi bon qu'elle se repose si c'était pour faire des cauchemards? Cela ne servirait en rien à arranger son état. Ce pourrait peut-être l'empirer par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptyLun 1 Mar - 20:58

Il sourit au remarqua d'Alice et ignora celle de la directrice. Alice lui dit qu'elle irait en cours et que cela prendrait deux minutes ce rendre dans sa chambre pour prendre sa veste. Il l'embrassa.

" Fait attention à toi et garde tout tes sens y comprit le sixième ouvert, on n'est jamais trop prudent. Je t'aime. On ce revoit vite. "

Il l'embrassa à nouveau en la serrant dans ses bras puis ce retourna et penétra dans le bureau.

" Et jusqu'à preuve du contraire c'est ma vie qui est en jeu, et cette partie je l'a joue à ma façon. On demande de l'aide parce que ça pourrait être utile face à un adversaire sans pitié. Mais si vous n'êtes pas capable de me la fournir, je n'aurais qu'à devenir comme lui pour l'anéantir. "

Joshua se serait probablement embrasé si Alice avait encore été proche. Mais malgré tout ce qui bouillonnait en lui il parvint à demeuré impassible. Seul son discour c'était emflammé.

" Et aussi jusqu'à preuve du contraire, vous êtes encore sur la corde raide. Je ne sais pas si je peux vous faire confiance ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptyLun 1 Mar - 22:27

Alice était pendant ce temps allé chercher sa veste dans sa chambre. En arrivant dans le couloir du dortoir, elle ressentit déjà quelque chose. Joshua était suffisement loin d'elle pour qu'elle ait récupérer ses pouvoirs. Elle sentait une présence. Elle essaya d'entré dans l'esprit de la personne. Elle trouvait cela étrange: ce n'était pas normal qu'elle ressente quoi que ce soit à cet endroit. Vu l'heure, tous les élèves devaient être en cours et donc personne n'était sensé être là. Elle commençait tout de même à avoir un peu peur. Elle alla dans sa chambre, personne. Mais elle savait que quelqu'un était là quelques secondes auparavant. Et son pouvoir ne l'avait pas trompé: sur son lit, se trouvait un collier. Elle s'approcha et le prit dans ses mains. Ce collier, avec un pendentif en forme de coeur, elle le connaissait. Que trop bien. Elle sourit en le voyant. Elle l'ouvrit et se l'accrocha. Elle attrapa sa veste mais ne la mit pas encore puis elle sortit. Elle ne savait pas si elle devait parler de la présence à Joshua. Elle redescendit et arriva devant le bureau de la directrice quand elle entendit Joshua parler.

-Excuse-moi jeune homme mais....
Alice interrompit la directrice en frappant à la porte.

-Entrez!

Alice ouvrit la porte et entra. Elle s'excusa rapidement auprès de la directrice et dit à Joshua, en chuchotant:

-Laisse moi seule avec elle. Si tu t'éloignes je saurais tout de suite si elle est sincère ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptyLun 1 Mar - 22:37

Joshua hocha la tête et sourit à la directrice.

" Si vous voulez bien m'escuser je vais m'absenter un moment je ne serais pas long."

Il fit une révérence et sortit de la pièce. Il s'éloigna suffisament du bureau pour ne plus interférer avec les pouvoirs. Les exclamations dans la classe de contrôle de pouvoir était divertissante. Alors il passa près de la salle de classe. Il pouvait presque savoir les pouvoirs qu'il empêchait. Il réfléchit un moment. Ses pouvoirs amplifiaient réellement avec le temps.. C'était éffrayant pour un simple humain. Puis après avoir laissé suffisament de temps à Alice. Il retourna vers le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} EmptyLun 1 Mar - 22:49

Pendant que Joshua quitta la pièce, Alice ne dit rien. Elle se concentrait déjà pour ne capter que ce que la directrice ressentait. Elle lui sourit ensuite, de manière à ne pas se faire pincer.

-Il faut excuser Joshua. Il veut juste me protéger.

La directrice sourit à son tour.

-Je comprends. Mais moi non plus, je ne veux qu'il t'arrive quelque chose. Et ça ne me plait pas qu'il m'accuse d'être une méchante. Si je l'étais, tu crois que j'aurais accepté ce poste? En l'acceptant, je voulais faire naitre entre vous tous une amitié, quelque soit votre race.

-Je comprend. Et je dois être franche avec vous, je trouve cela admirable tout ce que vous faites pour nous.

Elle pouvait se permettre d'être honnête avec elle: elle était sincère. Elle ne voulait que le bien de ses élèves et pouvoir les protéger.

-Je parlerais avec Joshua, et je lui dirais que j'ai une entière confiance en vous. Il acceptera de ne me surveiller que la journée.

Elles se sourirent et Alice quitta le bureau. Elle devait retourner la voir à la fin de la journée, le temps de laisser la directrice trouvait un professeur digne de ce nom. Alice retourna chez Joshua et lui dit:

-C'est bon. Elle est gentille. Je lui fais confiance. Alors....Moi je suis d'accord pour que ce soit quelqu'un d'autre qui me surveille la nuit.

Elle n'y était pas aller par quatre chemins: elle avait dit cash à Joshua ce qu'elle pensait. Elle réalisa ensuite devant quelle salle ils étaient. Elle le prit par le bras, souriante.

-Et arrête de t'amuser à semer ainsi la zizanie pendant les cours.

Elle rit tout en attendant la réaction de Joshua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty
MessageSujet: Re: Rentrent victorieux du lac {Joshua}   Rentrent victorieux du lac {Joshua} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrent victorieux du lac {Joshua}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joshua Zicks
» Fait visiter à Joshua
» Avec Joshua, après les jardins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Academy Of A Strange World. :: Le château :: Dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: