The Magic Academy Of A Strange World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de magie. Un paradis, un enfer et la terre. Une soeur et une demi-soeur. Disputes, trahison, meurtres mais aussi amour et amitié se mêlent dans ce monde étrange.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Au restaurant, avec Simar et Lindsay

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 EmptySam 13 Fév - 23:35

Alice avait bien l'impression que ses deux professeurs lui cachaient quelque chose. Mais elle se doutait aussi que ca avait un grand rapport avec elle. De ce fait, elle ne chercha pas lus loin que cela et se dit qu'il valait mieux se faire discrète si elle ne voulait pas parler de sa blessure, de sa mère.... Simar dirigea la marche et les jeunes gens arrivèrent devant une pharmacie. Alice avait décidé d'attendre dehors. Elle ne se sentait pas bien à l'idée d'entrer dans cet endroit. En voyant le bâtiment, elle avait un peu plus appuyé sa main blessée à l'intérieur de sa poche. Elle avait souvent son regard baissé, vers le sol, pour éviter de croiser les yeux de Lindsay ou ceux de Simar. Elle savait qu'ils remarqueraient tout de suite tout. Simar demanda alors comment étaient leurs repas. Alice répondit simplement, et de façon très courte:

-C'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Namane

Lindsay Namane


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:22

Elle regarda Simar et écouta attentivement ce qu'il lui dit. Elle lui répondit, aussi que lui-même avait parler.

-Très bien. C'est vous qui voyez.

Puis ils se mirent en route et Lindsay suivit simplement la marche. Elle regardait autour d'elle mais pu remarquer la réaction étrange d'Alice lorsqu'ils arrivèrent devant la pharmacie. Lindsay ne dit rien: Simar n'avait qu'à se charger d'elle, comme prévu. Simar demanda comment avaient été les repas.

-Ils étaient très bons. J'ai beaucoup apprécié. Et vous Simar, comment était le votre?

Ils marchaient sans but réellement précis. Au bout d'encore quelques longues minutes, Lindsay déclara:

-Bon! Ce n'est pas que je m'ennuie, mais je crois que je vais rentrer. Je profiterais de mon temps libre pour écrire un article.

Simar ne comprendrait surement pas de quel article elle parlait car comme il n'avait pas encore lu les fiches sur les professeurs, il ne savait pas qu'elle était journaliste en même temps. Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Simar

Simar


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 3:02

" Très bon étonament, je m'attendais à ce que les cuisiniers traitent mon repas avec plus de ... rancune que ça quoi. "

En évitant le sujet de conversation qui rodait dans chaque esprit cela donna un moment de silence malsain. Ils marchèrent simplement. Quelque réaction parfois sur tel ou tel édifice, mais c'était là la seule discussion. Après un moment Lindsay brisa tout ça.

" Bien comme il vous plaira Miss Namane. J'adorais lire cette article lorsque vous l'aurez terminé, si vous le permettez bien sur."

Il lui fit un sourire magnifique digne d'un grand gentleman. Malgré la tournure presque trop polie de sa phrase on arrivait encore à y voir la sincérité de Simar.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Namane

Lindsay Namane


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 0:20

Lindsay finit par s'arrêter, au milieu du trottoir. La ville était bien jolie, mais elle l'avait déjà visiter et puis elle commencait à fatiguée: cela faisait déjà toute la journée qu'elle était en train de faire une sorte de "vagabondage" dans les rues de la ville et elle avait encore du travail de prévu pour ce jour là. Mais ce n'était pas là les seules raisons qui poussaient Lindsay à rentrer au château. Simar lui dit qu'il aimerait lire son article, une fois écrit, si elle était d'accord.

-Bien sur. Je n'y vois aucun inconvénient. Je vous le montrerais dès la fin de son écriture.

Elle fit un léger sourire avant de les saluer, de leur tourner le dos et de repartir en direction de l'école. Tout en marchant pour rentrer, elle dit à Simar par pensées:

*Je rentre, profitez en pour lui en toucher deux mots. Plus vite sera le mieux, croyez moi. Et puis, il faut soigner sa blessure rapidement avant que cette dernière ne s'infecte et ne s'aggrave. Son état semble déjà à un stade trop avancé.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 0:30

Alice dit au revoir à Lindsay. La jeune fille devait bien avouer que cela lui faisait un peu peur de rester seule avec Simar. Non pas qu'elle craignait l'homme mais plutôt la conversation que les deux personnes risquaient d'avoir. Elle ne voulait pas trop parler de ce qui se passait, mais elle savait aussi qu'elle n'aurait pas le choix: il faudra qu'elle en discute, un jour ou l'autre. Elle avait fait encore quelques pas, en direction d'une petite bâtisse qui ressemblait à une chapelle. Elle la trouva très jolie. Ses mains, surtout la droite, enfoncées dans ses poches, elle se retourna et regarda Lindsay s'éloignait. Alice écrivait aussi parfois mais elle n'avait sans doutes pas le talent que devait avoir Lindsay. Le jeune femme, ayant décidé d'utiliser le moins possible son pouvoir d'empathie, ne se doutait pas que Lindsay pouvait être inquiète pour elle et ne s'était pas encore rendu totalement compte de se qui se tramait entre ses deux professeurs. Elle n'avait que quelques soupçons, qu'elle mit de côté, essayant de ne pas y prêter attention. Elle essaya de détourner la conversation vers un sujet autre qu'elle, même si elle savait très bien que si le sujet qu'elle redoutait tant devait être abordé, il le serait, d'une façon ou d'une autre.

-Lindsay est aussi journaliste sur terre. Elle fait ses études là bas, elle a toujours voulu être journaliste.

Cela se voyait facilement qu'elle essayait de détourner la conversation: Alice n'était pas très douée pour ce genre de choses et les gens qui l'entouraient le remarquaient très facilement et très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Simar

Simar


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 0:05

Simar s'était incliné en laissant partir Lindsay et s'était retourné vers Alice. Elle lui expliqua que Lindsay était journaliste.

" Intéressant. Montrez votre main qu'on soigne ça. Faudrait pas que vous infectiez votre plaie à la trimbalez et à la coller partout. "

Il lui sourit en tendant la main dans sa direction. Ils s'étaient arrêté dans un coin tranquillement. Il patienta, il ne voulait pas parler de ses problèmes, pas pour le moment. Elle s'ouvrirait d'elle même bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 0:20

Alice fut très surprise que Simar lui demande de lui montrer sa main de cette façon. Elle ne soupira pas, ne rechigna pas et elle sortit, doucement, sa main de la poche. Elle la lui tendit, regardant ailleurs. Les larmes, séchées de tout à l'heure, risquaient de réaparaitre aussi rapidement qu'elles avaient finis par disparaitre. La première étape venait d'être franchie: la plaie. La seconde, celle de ses problèmes, quand allait elle être franchie? Alice espérait que cela prendrait encore un peu de temps. Elle essaya de faire porter le sujet de la discussion sur Lindsay.

-Vous trouvez Lindsay comment? Je la trouve personnellement très gentille. Et elle est jolie, vous ne trouvez pas?

Elle s'était forcée à sourire, tout en disant cela, malgré la douleur qui la tiraillait.
Revenir en haut Aller en bas
Simar

Simar


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 3:14

Il observa la main avec attention et s'agenouilla. Profitant du fait que le sac touchait maintenant au sol pour fouillé il en sortit une bouteille qu'il ouvrit et imbiba une compresse du liquide.

" Ça va chauffer."

Il entreprit de nétoyer la plaie tranquillement. Une fois la plaie bien propre il employa une compresse propre et l'appliqua sur la blessure. Ensuite il sortit un petit rouleau de tissu et fit un bandage sur la main d'Alice. Le bandage était parfait. Il l'attacha solidement sourit et rangea ses achats dans le sac.

" Lindsay m'a l'air bien sympatique, Féministe sur les bord et avec un bon caractère, mordant juste quand il faut. Et jolie, oui il est vrai qu'elle est jolie. "

Il lui sourit chaleureusement.

" Pour votre blessure n'oubliez pas de revenir me voir demain. Probablement qu'on pourra enlever le bandage, sinon va falloir que j'en refasse un nouveau. Je suis sur que l'énergie dans votre sang va vous aider à guérir."

Il prit la main avec le bandage et comme une enfant il lui embrassa la main. En faite c'était surtout de la nostalgie de voir les gens être blessé sans jamais l'avoir ressentit lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 15:17

La plaie brûlait Alice quand Simar entreprit de la soigner. Mais elle ne se plaigna pas, ne prononca aucun mots. Sur ses yeux, aucune expression de douleur, pas une larme, rien. Alors qu'à l'interieur d'elle-même, elle criait. Elle détestait montrer combien elle avait mal aux personnes l'entourant. Elle était comme ca. C'était aussi pour cette raison que plus tôt, au restaurant, elle était aller aux toilettes pour pleurer. A l'abri des regards. Simar donna son avis sur Lindsay. Un avis partagé par Alice. C'était bien vrai que la jeune femme avait l'air très gentille.

-Je n'y manquerais pas.

Dit Alice, en parlant de venir le lendemain pour voir l'état de la blessure. L'énergie de son sang? Etrange. Puis Alice, encore une fois surprise par le comportement de Simar, lui demanda:

-Pourquoi vous avez fait ca?

Pourquoi avait-il embrassé la main d'Alice? Puis, toujours craintive, elle enchaina.

-Pourquoi voulez-vous lire l'article de Lindsay? Cela vous interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Simar

Simar


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 EmptySam 20 Fév - 3:20

Lorsqu'elle demandait pourquoi il avait fait cela, il comprit qu'elle parlait du baiser et il sourit à pleine dent.

" C'est une vieille habitude, à force de s'occuper de ses enfants ou encore des enfants des autres ou peu importe, on finit par avoir des petites techniques. Le baiser magique qui enlève la douleur en est une de ceux là. "

Elle parla ensuite de l'article de Lindsay et il reprit son sérieux.

" Oui ça m'intéresse de savoir ce qu'elle écrit et si possible de pouvoir gérer ce qui est dit et garder secret des mortels. Je compte bien en dire plus qu'il ne le faux. Je ne sais pas encore, mais oui à part tout ça sa m'intéresse."

Il mit une main sur l'épaule d'Alice et la regarda dans les yeux.

" Et si on cessait de tourner autour du pot petite? "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:15

L'histoire du bisous magique la fit sourire. Sa mère lui en faisait souvent quand elle était petite puis en grandissant elle comprit que ca ne marchait que si l'on y croyait. Mais aujourd'hui, Alice est grande et elle n'y croit plus, loin de là. Sinon, son coeur ne serait peut-être pas aussi bléssé. Il parla d'enfants.

-Vous en avez? Des enfants?

Ainsi, il voulait pouvoir contrôler ce que Lindsay écrirait dans osn article.

-Je suis sure que Lindsay parlera avec toute la sincérité qu'elle a.

Elle souriait mais ce sourire disparut quand il lui dit qu'il fallait arrêter de tourner autour du pot. Elle détourna son regard et dit, sur un ton ayant beaucoup changé:

-Je ne vois de quoi vous voulez parler.

Allait-elle rester dans son silence ou Simar arriverait-il à la faire parler de ses problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Simar

Simar


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2010

Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:40

" Oui j'en ai. Bah je crois. Cela fait un moment que je n'ai plus vu aucun d'entre eux. Je sais que j'en ai perdu quelque uns.. Ils sont mort, mais il doit en rester quelques-uns... J'ai peut être même des petits enfants à bien y penser. Je vais tenter de les contacter."

Le sujet passa ensuite vers Lindsay.

" Oui j'en suis sur. Mais si je le peux j'aimerais compléter ce qu'elle a à dire. Héhé une interview."

Elle cessa de le regarder et répondit comme une enfant entêté.

" Vous ne voyez pas? Probablement parce que les larmes qui ont coulés ont brouillé votre vue. Maintenant tentons de découvrir ce qui les a fait couler!"

Il sourrit comme s'il proposait un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:57

Alors Simar avait peut-être même des petits-enfants. Cela la fit sourire. Il dit qu'il allait tenter de les contacter.

-Sage décision.

Elle aussi souhaitait avoir des enfants plus tard mais pour le moment, elle était encore trop jeune pour cela. Mais elle y avait déjà bien des fois penser. Une interview? Pire que les stars humaines. Elle rit mais ne répondit rien. Tenter de découvrir ce qui les avait fait couler? D'abord, sa réaction fut agressive.

-Je n'ai pas envie de jouer !!

Elle soupira, se calmant rapidement. Elle regarda autour d'elle quelques secondes. Et puis zut! Il ne la laisserait de toute façon pas tranquille, bien qu'il savait déjà d'une certaine manière pourquoi elle pleurait. Elle s'était un peu calmée mais elle répondit de façon sèche.

-Vous savez très bien pourquoi j'ai pleurer! A cause de mon passé et à cause de cette fichue blessure!

Elle s'était forcée à lui dire les raisons de ses larmes, sinon, il ne l'aurait pas laissé. Elle espérait aussi qu'ainsi, il passerait à autre chose. A moins qu'il soit une véritable tête de mûle et qu'il continue à lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant, avec Simar et Lindsay   Au restaurant, avec Simar et Lindsay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant, avec Simar et Lindsay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sariakut, Simar
» Lindsay Namane
» Avec Joshua, après les jardins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Academy Of A Strange World. :: Autour du château: la ville :: Le restaurant-
Sauter vers: