The Magic Academy Of A Strange World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de magie. Un paradis, un enfer et la terre. Une soeur et une demi-soeur. Disputes, trahison, meurtres mais aussi amour et amitié se mêlent dans ce monde étrange.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lac coucher de soleil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptyVen 26 Fév - 18:38

En quittant Alice, il avait foncé directement vers la cantine et avait chapardé quelque fruits, du fromage, du pain et une bouteille de vin. Il avait trouver un sac pour transporter son trésor. Il s'était ensuite enfuit de la cantine et était passé par les jardins. Le temps jouait contre lui, mais il ferait vite. Il repéra rapidement rose et lys. Puis les agença en un bouquet.

* Haha c'est pas encore décorer toute la chambre, mais ça devrait suffire pour le moment.*

Il entendit des pas et il vit les jardiniers aller vers lui. Il ne leurs laissa pas le temps de l'interpeller et ce sauva. Il ce dirigea ensuite vers le lac en ce disant qu'il aurait du penser à des chandelles. Ils devraient faire sans. Il arriva près du lac et regarda le ciel, puis sa montre. Il avait réussit. En théorie Alice devrait déjà être arrivé. Ah la voilà. Elle avait déjà disposé la couverture au sol il alla donc la rejoindre. Il lui tendit le bouquet et déposa son sac au sol.

" Je n'ai put m'empêcher de faire un arrêt pour les fleurs."

Il lui fit un sourire et l'embrassa.

"Tu n'as pas attendu trop longtemps j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptyVen 26 Fév - 18:46

Alice avait pris son temps pour aller au lac. Elle avait marcher lentement, pensant croiser Joshua mais ce ne fut pas le cas. Elle était arrivée la première et avait poser la couverture à terre. Elle s'était assise et attendait patiemment quand Joshua fit son apparition. Il lui tendit le bouquet de fleurs, composé de roses et de lys. Elle lui sourit mais secoua la tête de gauche à droite.

-C'est gentil mais ce n'était pas nécessaire.

Ils s'embrassèrent puis il lui dit qu'il espérait qu'elle n'avait pas attendue trop longtemps.

-Non, ne t'inquiète pas.

Elle sourit à nouveau et regarda le lac. On pouvait déjà y voir quelques reflets du soleil, dans les tons rouges et oranges. Elle leva ensuite la tête vers le ciel qui avait les mêmes teintes que l'eau calme du lac.

-C'est joli non?

Elle trouvait aussi cela romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptyVen 26 Fév - 18:53

" Non c'est vrai ce qui est nécessaire dans la vie, c'est manger dormir et ce reproduire. Je comprends j'éviterais de faire des trucs inutiles à l'avenir. "

Il détourna le regard, comme s'il était en colère. Puis après quelque seconde il ce retourna avec le sourire.

" Ou pas."

Il s'installa confortablement et regarda le décor. C'était vraiment magnifique.

" Oui c'est plutôt pas mal. Mais... Il manque quelque chose... Attend je me déplace."

Il ce recula de façon à la voir elle ainsi que le paysage.

" Voilà qui est beaucoup mieux."

Il revint ensuite à sa place avec un regard emplit d'affection et l'embrassa. Il ouvrit ensuite le sac de victuaille. Il présenta les trucs qu'il sortait du sac un à un, jouant de ses talents de présentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptyVen 26 Fév - 19:03

Elle remarqua que sa remarque ne plut pas trop à Joshua. Elle sourit et l'embrassa pour le faire taire. Puis il se déplaca.

-Mais qu'est-ce-que tu fais?

Il sortit alors les aliments les uns après les autres en usant de son talent de présentateur et Alice ne pouvait pas s'empêcher de rire. Mais pour être franche, la jeune femme n'avait pas vraiment faim. Elle mangeait peu et uniquement par obligation mais elle ne dit rien. Pour le moment. Elle lui sourit puis détourna sa tête pour observer à nouveau le paysage. La température était encore bonne, malgré le temps qui passait. Elle essayait de ne penser à rien, de manière à pouvoir profiter de ce moment à cent pour cent. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'était plus inquiète ou incertaine. Cela voulait simplement signifier qu'elle essayait d'oublier toute cette histoire le temps de la soirée.

-Quelle va être notre prochaine activité?

Elle se retourna vers Joshua, en souriant. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme puis s'approcha de lui et l'embrassa. Elle prit ensuite le bouquet et le sentit. Les fleurs sentaient très bons.

-J'adore le parfum des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptyVen 26 Fév - 20:09

" Cela me semblait évident j'ajoute de la beauté à ce que je vois. Et je sors un peu de nourriture pour pouvoir grignoter."

Elle ne mangea pas beaucoup et il ne s'en étonna pas du tout. Il mangea lentement. Prenant le temps de gouter chaque aliment et d'observait ce qui l'entourait. Alice semblait faire de même. Aussi eut-il la chance de l'observer pendant qu'elle profitait de la vue. Il la fixa ainsi jusqu'à ce qu'elle demande ce qu'allait être la prochaine activité.

" J'en ai aucune idée... Probablement dormir d'ici quelques heures. Et le temps de ses quelques heures nous chercherons de quoi nous occupés. "

Elle lui parla du parfum des fleurs et il sourit.

" Oui et leur parfum est encore meilleur lorsque le soleil est couché."

En disant cela il fixa les derniers rayons de soleil. Bien installé auprès d'une femme d'une rare beauté. Cette pensée le fit sourire pendant qu'il regardait au loin à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptyVen 26 Fév - 20:50

Elle n'avait mangeait que quelques petites choses, et avait finis la première. Il mangeait lentement et Alice observait les alentours. Elle était très attentive à ce qu'il y avait autour d'eux: elle avait apprit à observer et à écouter. Ce qu'elle fit. Elle pouvait entendre quelques oiseaux chanter mais à part cela, le silence était le plus présent. Elle regardait le soleil qui se couchait, doucement. Le jour disparaissait et la nuit prenait lentement le relais. Elle sourit.

-L'endroit est très romantique.

Elle le regarda alors, toujours souriante. Puis elle lui demanda quelle serait leur prochaine activité et il lui dit qu'il n'en savait rien.

-Il y a plusieurs moyens de s'occuper. On peut parler ou encore faire d'autres choses.

Elle n'avait pas penser à ce qu'elle venait de sous-entendre. Voila, les derniers rayons commencaient à disparaitre. Elle regardait cependant toujours dans la même direction, les yeux un peu dans le vague. Ses pensées venaient de prendre le dessus. Elle fit un petit geste, comme si elle sortait d'une sorte de torpeur et soupira. Elle finit par s'allonger et ferma les yeux, en respirant profondément l'odeur de la nature autour des deux jeunes. Ses yeux étaient fermés mais elle n'avait pas l'intention de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptyVen 26 Fév - 21:12

" Oui tu as raison. Très romantique. Et la situation qu'on a créé l'est autant si tu veux mon avis. un petit pic-nic, seul à seul dans une ambiance aussi romantique. Cela convient mieux qu'une rencontre dans une cantine comme première rendez-vous non?"

Il la regarda et lui fit un clin d'oeil. Elle dit qu'il y avait plusieurs moyen de s'occuper et qu'ils pouvaient soit parler soit faire autre chose. Il rigola puis la regarda s'installer.

" Oui bien sur il y a plusieurs moyen de s'occuper. Comme par exemple s'allonger sur le sol et ne faire qu'un avec ce qui nous entoure c'est ça?"

Il rangea la nourriture et se leva pour aller se laver les mains dans le lac. L'eau était froide, mais elle semblerait moins froide lorsque la température aurait chuté. Il prit alors le temps de s'observer lui même. Ses vêtements abîmer par le feu de tout à l'heure. Il sourit malgré lui. Il pourra donc vraiment causer des problèmes au père d'Alice.

* Elle avait raison, je n'ai pas de prix, et donc il ne saura ce défaire de moi.*

Pendant qu'elle semblait méditer il s'apergea le visage. Il avait chaud de façon permanente depuis qu'il était près d'elle. Même s'il était capable de contrôler ses émotions cela ne voulait pas dire qu'il ne les ressentait plus. Seulement qu'il ne les laissait pas exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptyVen 26 Fév - 21:39

Alice rit quand il parla du premier rendez-vous.

-Parce que pour toi, c'est un premier rendez-vous?

Elle lui sourit et l'embrassa. Il acquiessa ensuite sur le fait qu'il existait plusieurs manières de s'occuper.

-Disons que c'est une des nombreuses choses qu'on peut faire.

Elle était allongée, les yeux fermés. Mais ses sens étaient quant-à eux bien éveillés. Elle entendit Joshua ranger la nourriture dans le sac puis elle sentit qu'il s'était éloigné. Joshua était en train de se laver les mains quand Alice rouvrit ses yeux et qu'elle se mit sur ses coudes. Elle observa Joshua quelques secondes, les yeux tristes. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne voulait pas qu'il risque sa vie ainsi et d'un autre côté, comment allait elle le convaincre de laisser tomber? Surtout qu'il avait l'air d'être une vraie tête de mûle.

*Comment lui dire?...*

Elle soupira profondément, mais de façon assez discrète. Elle se recoucha et referma ses yeux. Elle aurait aimé qu'il vienne à côté d'elle pour lui aussi s'allonger. Elle réfléchissait, tandis que Joshua était près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptyVen 26 Fév - 21:56

Elle semblait dormir ou presque. Dans un état de calme tel qu'il s'en voudrait de la déranger. Il laissa l'eau sécher, puis après avoir penser à tout ce qu'il pourrait faire avec son pouvoir et qu'il n'en pouvait plus il retourna auprès d'Alice. Il prit le temps de s'asseoir à côté d'elle avant de s'étendre doucement auprès d'elle. Il regarda le ciel. Puis il laissa tourna sa tête vers Alice et la regarda en silence.

* Profitons de ses moments de paix... Nous n'en avons plus pour longtemps. Je doute qu'il y ait énormément d'école de magie en ce monde.*

Il sourit malgré tout et posa un baiser sur la joue d'Alice. Puis il tourna de nouveau sa tête vers le ciel et ferma les yeux. Comment est-ce qu'être simplement allonger près de quelqu'un peu paraître si naturel? Tant de question inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptyVen 26 Fév - 22:09

Elle se sentait calme et bien. Joshua lui fit un baiser sur la joue. Elle ouvrit les yeux, tourna sa tête vers lui et le vit les yeux fermés. Dormait-il? Elle ne savait pas ou plutôt, elle ne pensait pas. Elle sourit en le voyant ainsi. Elle se déplaça lentement vers lui et glissa sa tête contre lui puis posa sa main sur le torse du jeune homme. Elle y dessina quelques cercles invisibles du bout de son index. Elle hésitait à lui parler de ce qui la tracassait. Elle se lança finalement:

-Joshua....

Alice ne savait pas du tout comment lui dire. Elle soupira légèrement.

-Je ne veux pas....Que tu affrontes mon père....C'est trop dangereux et je veux pas te perdre. Il en vaut pas la peine et....

Cela énerverait peut-être le jeune homme qu'elle insiste autant la dessus. Mais Alice se fichait de sa parole ou de son honneur. Ce qui importait le plus pour la jeune femme c'était de le voir en vie.

-Et puis....Je me débrouillerais seule. Je lui ferais face et j'arriverais peut-être à le convaincre de nous laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptyVen 26 Fév - 22:22

Elle s'approcha et ce mit a faire des ronds sur son torse il sourit. Elle prononça son nom de façon hésitante et il gémit pour lui faire signe de poursuivre. Elle poursuivit une conversation qu'ils avaient abandonnées plus tôt.

" Ne t'inquiète pas, je ne foncerais pas tête baissé. Je ne ferais que défendre ma vie, j'imagine que si tu ne veux pas me perdre j'ai le droit de me défendre. Et puis il ne t'accordera jamais la paix. On va laisser aller les choses. Mais s'il fait quoi que ce soit contre toi, je ne le lâche plus. Il va savoir c'est quoi être tracqué."

Il la regarda un moment. Conversation trop sérieuse.

" Mais je te laisse le champs libre pour faire ce que tu veux. Et je t'assure que je ne ferais pas les premiers pas. Ses conditions te semble juste?"

Elle lui demandait de ne pas l'affronter.. Mais si sa vie était en danger rien n'arrêterait Joshua pour la faire payer le plus cher possible à celui qui veut la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptyVen 26 Fév - 22:39

Il lui dit qu'il ne foncerait pas la tête baissé, qu'il ne ferait que se défendre et que s'il faisait quoi que ce soit contre Alice, il ne le lâcherais plus. Alice soupira.

-Même si tu ne fonces pas tête baissé....Et lui non plus te lâchera pas....

Ils ne se connaissaient que depuis le jour même mais elle refusait de vivre une nouvelle épreuve, elle refusait de le perdre. Elle se releva et se mit à marcher vers le lac. Elle n'avait fait que quelques pas et s'était à nouveau retournée vers lui. Elle lâcha une phrase qui ne lui fit pas plaisir mais elle devait le dire.

-On peut tout arrêter maintenant.

Elle se dit qu'elle devait s'expliquer.

-Réfléchis. On arrête notre relation maintenant, on attend que mon père me retrouve, je lui parle, il repart et on reprend là où on s'est arrêter.

Cette idée ne lui plaisait guère. Plus tôt dans la journée, elle était contre le fait qu'ils arrêtent mais les choses avaient changés, évolués depuis ce moment là. Ses yeux étaient tristes et elle savait que cela énerverait peut-être Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptyVen 26 Fév - 22:45

Il ne répondit pas et la regarda s'éloigner. Il sentait que quelque chose n'allait pas et lorsqu'elle lui dévoila son plan. Cela ne lui plaisait pas du tout. Surtout que son plan avait trop de faille. Mais bon une question était à l'ordre du jour.

" Quel pouvoir? Ton père à quoi comme pouvoir?"

Il avait serré les poings, mais restait allongé. Pas la peine de ce lever ou de courir après. Si elle décidait vraiment qu'ils allaient faire comme ça elle serait libre de partir. Et lui il serait libre de trouver cet homme et de le détruire. Il attendait sa réponse avec impatience. Il ce plaça en position assise, ce relevant brusquement pour trouver un truc à manger pour ce faire patienter. Il sentait de nouveau la chaleur l'envahir et il devait ce calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptyVen 26 Fév - 23:00

Alice était mal à l'aise quand elle lui indiqua "son plan". Elle savait qu'il avait peu de chance de marcher mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé pour le moment. Joshua ne lui répondit même pas et cela agaça un peu la jeune femme, qui le fit savoir:

-Tu pourrais répondre, non?!!?

Puis il lui demanda quels pouvoirs avait son père. Elle soupira. Elle n'était même pas sure: son père était puissant et elle ne savait pas si elle connaissait toute l'étendue de son pouvoir. Elle réfléchit quelques secondes. D'après ses souvenirs, elle détenait le pouvoir du feu de son père. Mais en avait-il d'autre? Et lesquels? Elle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas.

-Je...Je sais pas! Je sais juste qu'il contrôle le feu comme moi. Enfin comme toi....Je sais rien d'autre!

Elle était encore agaçée de son attitude d'avant. Elle resta debout, croisa les bras et attendit.

-Pourquoi? C'est important?

Son ton montrait son énervement. Il n'avait pas répondu: qu'est-ce-que cela voulait dire? Elle attendit sa réponse, assez impatiente cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptyVen 26 Fév - 23:08

"C'est pas la peine, la décision te reviens après tout."

Il poussa un soupire et ce releva. Il avait pratiquement le gout de la remercier ironiquement d'avoir gaché le moment. Elle lui répondit tout de même. Le feu et probablement autre chose. Elle demanda si cela avait de l'importance.

" Connait ton enemie et tu pourras le vaincre. Alors oui c'est important. Mais c'était surtout par rapport à ton plan. S'il peut lire les penser ton plan est voué à l'échec. Il saura que j'existe, et j'aurais passé du temps loin de toi pour rien. "

Il ce referma totalement. Bloqua toute émotions. Son pouvoir de bloquer les pouvoirs devint presque tangible. On pouvait voir la zone qui était pur de tout pouvoir. Il s'éloigna de façon à la sortir du rayon puis pris une grande inspiration et termina son oeuvre. Plus rien ne pouvait l'atteindre.

" Alors qu'elle est la décision finale?"

Il était bléssé. Intérieurement il saignait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptyVen 26 Fév - 23:18

Elle n'était pas d'accord. La décision ne revenait pas seuleument à la jeune femme.

-Non!! J'aurais penser qu'on déciderait ensemble!!

Il lui dit que c'était important car s'il avait certains pouvoir, le plan tomberait à l'eau. Elle ferma les yeux, prenant ainsi le temps de réfléchir, durant quelques secondes.

-Je doutes qu'il puisse lire en moi. Et je peux fermer mon esprit. Chose qui sera encore plus simple si tu n'es pas dans les parages. Il ne devrait pas connaitre ton existence.

Elle avait les larmes aux yeux. Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était le protéger. Elle remarqua qu'il se referma. Elle ne dit rien. Il lui demanda qu'elle était sa décision finale. Elle ne savait pas quoi dire et secoua légèrement la tête de gauche à droite, deux trois fois. Elle baissa ensuite la tête quelques secondes. Que dire? Que faire? Elle n'en savait strictement rien. Elle était perdue.

*Au point où j'en suis....Jcrois que je viens de tout gâcher....*

Elle ne dit rien, ne pouvant se résoudre à lui donner une réponse. Aucune des deux ne plaisaient à Alice. Elle regarda Joshua, le regard triste et haussa légèrement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptyVen 26 Fév - 23:26

" Pas de haussement d'épaule. Une réponse."

Sa voix était glacial. Direct sans aucune émotion. Son sourire avait disparut. Ses yeux n'était plus vert, mais bien gris. Il contrôlait sa colère et maintenant qu'elle n'était plus dans le rayon d'éffet il n'y avait aucun danger de mettre le feu. Il la regarda, elle était triste, perdu. Et pourtant il ne bougerait pas et l'obligerait à répondre.

" Alors dit moi ce qui est mieux! Dit moi ce que tu as décidée!"

Le regarda fixe. Il récupéra le sac et jetta un coup d'oeil à la couverture. Il attendait. Il était à 9 mètres d'elle et elle ne pouvait plus s'approcher. Elle devait choisir. Le temps lui était compté. Les secondes qu'il perdait ici à attendre sa réponse il ne le passait pas ailleurs à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptyVen 26 Fév - 23:38

Il lui redemanda une réponse et son ton était glacial, froid. Il avait vu qu'elle était perdue mais il avait l'air de s'en moquer éperduemment. Encore une fois, il demanda quelle était sa décision. A l'intérieur d'elle-même, la jeune femme bouillait. Il venait de lui demandait qu'elle était la meilleure solution, ce qu'elle avait choisit. Elle laissa exploser sa colère.

-RIEN! Je n'ai rien décidé! J'avais espérer que tu m'aiderais à choisir!! Tu crois que mon idée me fait plaisir?!? Si je serait prête à faire ça, ca serait uniquement pour toi!! Pour te protéger!!

Les larmes qui étaient quelques secondes plus tôt aux bords de ses yeux se mirent à couler.

-Et je ne prendrais pas de décision! Pas seule!! Et si tu comptes pas m'aider, alors vas-y fais ce que tu veux! Tu veux t'entrainer? soit! Tu veux l'affronter et risquer ta vie? Très bien! Mais j'avait espérer que tu réfléchirais un peu plus que ca et que tu serais moins égoiste!!

Elle était choquée par ce qu'elle avait osé dire. Joshua ne comprendrait surement pas pourquoi elle le traitait d'égoiste mais tan pis! Elle le regarda et essuya ses yeux, rapidement, d'un revers de main. Comment allait réagir le jeune homme? Elle n'aurait pu le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptyVen 26 Fév - 23:50

Il la regarda, puis il ferma les yeux et écouta ce qu'elle avait à dire. Il ne la déchiffrait plus il écoutait seulement les mots. Lorsqu'elle eut finit il poussa un soupire. Il sentit la pression accumuler retomber. La barrière redevint ce qu'elle était.

" Tu n'as donc toujours pas compris que moi choix est déjà fait. Et je n'agis jamais par egoisme. Tout ce que je fais. Je le fais pour la génération futur. Je sais pas si t'as déjà pensé à ta vie futur. Mais moi je me vois avec des enfants. Je veux des enfants. Et je veux qu'il puisse vivre dans un endroit sécuritaire, dans un endroit parfait. Je sais que ça semble hors conversation. Mais si cet homme en veut à ma vie. Il en veut aussi à mes enfants que j'aurais. Et ça... Je ne peux pas le permettre. Et en ce moment pire que tout il en veut à la personne que j'aime. Et oui c'est aussi simple à dire. Ce que je ressens ne peu être que de l'amour. Et je me fous éperdument de la vitesse à laquelle une relation peu avancer si cela semble bien. Si tout s'emboite alors cela ne peu être mauvais. Et je sais que tu veux me protéger avec ta décision... Mais cela te mets en péril toi, et cela mets ma promesse en péril. Tu m'as dit de ne pas faire de promesse que je ne peux tenir. Et bien si tu m'en empêche il est certain que je ne pourrais pas la tenir. "

Il n'avait pas bougé une seule seconde. Il la fixait simplement. Ses yeux gris tournaient au bleu. Il inspira un grand coup puis ce laissa simplement tomber. Il tomba durement au sol, mais cela ne rivalisa pas avec la sensation de légèreté qu'il ressentait. Et il venait de dire plus qu'il ne le désirait sans ce laisser emporter. Un ton calme, chaleureux lors de l'évocation des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptySam 27 Fév - 0:11

Elle avait écoute son monologue avec une grande attention mais elle ne s'était en aucun cas attendu à de telles choses, à de telles déclarations. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Il venait de lui annocner tellement de choses. Son choix était déjà fait? Ca, elle l'avait comprit: elle n'était pas stupide mais ce qu'elle voulait surtout c'était qu'ils en discute tout les deux.

-Tu....Tu m'aimes?....

Voila la réponse à toutes les questions qu'elle c'était mainte fois posées depuis le début de leur relation intime. Il lui dit également qu'il voulait des enfants. Alcie n'en revenait pas vraiment. Elle y avait déjà beaucoup réfléchit et elle aussi en voulait mais là n'était pourtant pas la question.

-Tu veux des enfants....? Mais quand?....Enfin, je veux dire, dans quelques années ou dans quelques....mois?

Elle avait beau y avoir souvent pensé, elle n'avait que 17 ans. Qu'est-ce-qu'on fait quand on est encore une adolescente? On évite de s'embarquer dans des coups foireux, on profite des instants présents. Pour le moment, Alice n'avait pas réellement profiter de la vie et les coups foireux, elle connaissait. Son père en était un.

-Je....Je me fiche de ta parole, de ta promesse. Je voudrais juste que tout s'arrête. Je voudrais ne plus avoir à m'inquiéter pour toi. C'est tout....

La défense qu'elle avait essayer d'adopter, la barrière qu'était sa colère, avait disparue. Elle soupira et des larmes coulèrent à nouveau, tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptySam 27 Fév - 0:21

" Tu en doutais? J'ai beau jouer je n'enchaîne jamais s'il n'y a pas d'amour. Je n'embrasse pas si je n'aime pas si tu préfère."

De tout ce qu'il venait de dire c'était ce qu'elle avait retenu. Il souriait et ce releva d'un bond. Elle semblait tout aussi perdu qu'avant et lorsqu'elle aborda le sujet des enfants elle semblait le prendre très très personnel.

" Je dois donc en déduire que tu m'aime aussi. Je veux avoir des enfants dès que je serais prêt à bien m'en occuper. Dès que j'aurais tout mit en place. Je n'ai pas encore de vrai travail qui me permettrait de vivre et encore moins de faire vivre une famille. Alors pour le moment c'est hors de question. "

Il s'approcha tranquillement. Elle revint sur sa position précédente mais le fait qu'elle soit ébranlée ne l'aida pas.

" L'idée est que tu ne sais pas de quel ' tout ' tu parle. Tu voudrais ne plus avoir à t'inquiéter pour moi, mais tu ne veux pas revenir en arrière. Tu sais comme moi que tant qu'il sera capable de nous atteindre nous aurons matière à nous inquiéter, et ce n'est pas en ce séparant que l'on va régler ce problème. Je veux rester avec toi. La promesse était surtout une façon de me rapprocher de toi. Mais cela exprimait seulement ce que je désire. "

Il mit sa main sur sa joue et lui retira les larmes avec son pouce.

" Nous allons tout arrêter. Ensemble. "

Il la prit ensuite dans ses bras en l'embrassant sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptySam 27 Fév - 0:38

Elle en doutait, d'une certaine manière. Elle ne savait pas ce que ressentais Joshua, si tout ca pour lui n'était qu'un jeu ou au contraire, si c'était bien plus. Il lui parla ensuite à propos des enfants. On ne pouvait pas dire qu'elle se sentit soulage mais du moins, elle savait maintenant ce que voulait le jeune homme. Elle était perdue et fatiguée. Elle n'en pouvait plus de tout ca, c'était trop dur. Elle aurait tellement voulu faire un retour en arrière, un bond de plusieurs années dans le passé. Cela lui aurait permis de changer tant de choses. Le présent serait totalement différent, bouleversé quand on y pensait. Mais si ce retour en arrière était possible, elle ne serait pas en ce moment même près de Joshua. En fait, elle n'aurait pas été contente d'apprendre que tout ceci n'était qu'un jeu pour lui mais d'un autre côté, elle n'aurait pu dire si elle était prête. Prête à avoir une nouvelle relation. Surtout avec les débuts difficiles que toute l'histoire d'Alice impliquait. Que dire? Que faire? Encore une fois, elle ne savait pas. Il y avait beaucoup de questions qui trottaient dans la tête d'Alice et elle n'arrivait pas à y voir clair. Trop de questions. Elle aussi voulait rester avec lui, mais quel était le prix qu'ils allaient devoir payer? Encore une question sans réponse pour Alice. Il la prit dans ses bras et lui embrassa la tête. Alice ne trouva rien d'autre à faire que pleurer. Elle était à bout. Elle se dit que la prochaine fois, elle évitera peut-être de suivre les conseils d'un certain Simar parce que jusque là, ca ne lui avait apporter que problèmes et tracas. Elle tenait à Joshua, c'était sur. Mais elle ne savait pas jusqu'où elle aurait la force d'aller. Elle se détacha des bras du jeune homme, les yeux mouillés. Elle voulait rentrer.

-Je vais rentrer....Si tu veux rester réfléchir, tu peux rester.

L'idée qu'il reste tout le temps avec elle la mettait tout de même mal à l'aise même si elle ne l'avouerais sans doute jamais. Elle ramassa la couverture et les fleurs puis elle regarda Joshua, lui adressant un petit sourire. Elle lui dit finalement:

-Je t'aime....

Elle passa à côté de lui, la tête légèrement baissée. Elle ne savait pas si le jeune homme allait la suivre ou non. Ce qu'elle savait c'était que s'il ne la suivait pas, ce n'était pas grave. Elle avait besoin d'être seule et de réfléchir. Elle se dirigea vers l'école puis vers les dortoirs, de manière discrète pour ne pas se faire repérer par une quelconque personne. Elle entra dans sa chambre, vide. Elle soupira tristement et referma la porte derrière elle. Elle se contre dos contre la porte et resta comme ca quelques secondes. Elle posa la couverture sur un lit, au hasard. Elle avait toujours les fleurs en mains et elle les sentit à nouveau. Quelle bonne odeur....Elle sourit en pensant à Joshua. Elle alla les poser sur son lit puis alla à la fenêtre regarder les jardins. Même s'il faisait nuit.

....:Très jolies fleurs!

Alice sursauta et se retourna vivement.

-Qu'est-ce-que tu fiches là?

Père:-Ne me dis pas que tu n'es pas au courant!

-Que je le sois ou non, ca ne change rien!

Père:-Je crois que tu t'es trompée d'endroit où faire ta vie!

-Et moi je crois que tu vas repartir par là où tu es entré et tu vas retourner chez toi!

Père:-Comment oses-tu parler comme ca à ton père? Celui qui t'a fait voir le jour!

-Tu m'as fait naitre mais tu as aussi privé du jour beaucoup de personnes!!

Père:-Ce n'est qu'un détail. Je vais repartir mais tu vas venir avec moi!

-Hum....Laisse moi réfléchir....Oui, dans tes rêves les plus fous! Comment peux-tu croire que je vais te suivre après tout ce que tu m'as fait?!?

Père:-Bon très bien! Tu es aussi têtue que ta mère l'était! Je ne voulais pas en arriver là mais puisque tu le prends sur ce ton, je n'aurais pas d'autres choix que de faire du mal à ton cher ami Joshua.

-Je ne vois pas de qui tu parles! Grâce à toi, j'ai changé et je ne me lie plus à qui que ce soit!

Père:-Ne fais pas l'innocente Alice! Je te connais!!

-Laisse le tranquille! Il ne t'a rien fait! C'est moi que tu veux et il n'a rien à voir avec ca! Sauf que tu ne m'auras pas!

Père:-Tu m'y obliges Alice. C'est ta faute tout ce qui est arrivé à ta mère, à Max....Et tout ce qui va arriver à Joshua.

Il essayait de la pousser à bout, de lui faire croire que tout n'était que sa faute. Elle enrageait à l'intérieur d'elle-même et elle avait peur mais essaya de ne rien laisser paraitre. Elle menaça alors son père.

-Je te jures que si tu lui fais quoi que ce soit, je te ferais souffrir comme toi tu l'as fait jusqu'à maintenant.

Son père rit et lui dit qu'il n'avait pas peur d'une petite gamine comme elle puis il disparut, laissant Alice seule et en peur. Elle quitta la chambre et l'école, en courant pour aller jusqu'au lac. Elle espérait que Joshua était encore là. Elle le vit enfin et courut se réfugier dans ses bras.

-Joshua! Mon père....I-I-Il est là! Il m'attendait dans ma chambre et....

Tout était hachuré parce que la jeune femme avait eu très peur non pas parce qu'elle avait courut. Tout ce qu'elle disait était désordonné et incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptySam 27 Fév - 1:36

Juste avant qu'elle parte il lui dit.

" Je serais dans ma chambre dans une heure si jamais tu as besoin de moi, d'ici là je resterais ici."

Puis elle était partit un moment. Il était resté les bras croisés à regarder la petite brise jouer sur l'eau. Il regardait simplement l'ordre qui regnait dans les ondes. Comment pourrait-il espérer vaincre un démon. Surtout de ce calibre. Il allait devoir improviser. Après un long moment à réfléchir de tout et de rien il entendit des bruits de quelqu'un qui court et regarda dans la direction du son. Il vit Alice. Pourquoi revenait-elle en courant avec cet air affolé? Elle était fatigué et allait dormir au dernière nouvelle. Il fondit directement dans ses bras et lui expliqua la situation dans des phrases hachées par la terreur. Il referma ses bras sur Alice et regarda autour. Il ce pourrait très bien qu'il l'ait suivit.

" Bon au moins maintenant on a plus à attendre qu'il ce présente. Il est déjà là. Seulement on va donc manquer de temps pour se préparer comme il faut. Humm... Tu me donne encore plus à réfléchir que lorsque tu es partie. Mais ne t'en fait pas. Reste près de moi et tout ira bien."

Il la serrait dans ses bras et ce concentra pour renforcer ses protections. Il ne savait pas s'il pouvait contrôler ça, mais il essayerait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptySam 27 Fév - 1:49

Elle était complètement affolée. Pour manquer de temps, ils en manquaient. Qu'allait-il se passer?

-Non, ca ne va pas bien se passer. Joshua....

Elle le regarda dans les yeux, les larmes n'arrêtant plus de couler.

-Il....Il a menacé de te faire du mal. Comme on s'en doutait.

Joshua regardait autour de lui pensant que le père d'Alice l'avait peut-être suivit. Derrière le jeune homme se fit entendre une voix ironique.

Père: -Comme c'est touchant!

Alice s'effraya et regarda son père. Elle restait dans les bras de Joshua. Aucun des deux n'étaient prêt à affronter le démon. Celui-ci arborait un grand sourire, un sourire de victoire. Alice avait peur et elle n'osait plus bouger. Son coeur battait vite, très vite.

Père: -Alice vient ici! Tu pars avec moi!!

Alice regarda Joshua puis de nouveau son père. Elle n'osa pas répondre. Le ton du démon était plus menaçant qu'il ne l'avait été plus tôt, dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil EmptySam 27 Fév - 1:55

" Sois optimiste un peu sinon c'est sur qu'on y parviendra pas."

La voix ce fit entendre derrière lui et il tourna légèrement pour voir cet homme. Lorsqu'il fut face à lui il sourire. Le démon n'avait pas tourné autour du pot et Alice n'avait pas osé répondre.

" Je trouve ça encore plus touchant de voir l'amour d'un père aussi cinglé. Que nous vaut l'honneur de votre visite? À vous voulez qu'elle reparte avec vous? C'est dommage, mais je vais être obligé de vous refusez cette demande. "

Joshua avait reprit son caractère arrogant et... sans pitié. Dans ses yeux on pouvait lire le plaisir du à cette scène. Et son sourire montrait qu'il n'était pas du tout destabilisé par la situation inégale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Academy Of A Strange World. :: Autour du château :: Le lac-
Sauter vers: