The Magic Academy Of A Strange World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de magie. Un paradis, un enfer et la terre. Une soeur et une demi-soeur. Disputes, trahison, meurtres mais aussi amour et amitié se mêlent dans ce monde étrange.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lac coucher de soleil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Lac coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil - Page 2 EmptySam 27 Fév - 2:06

La père d'Alice se mit à rire.

Père: -Tu crois vraiment qu'un type comme toi va m'empêcher de récupérer ma fille et d'en faire ce que je veux?

Il se remit à rire et Alice ne savait toujours pas quoi faire. Finalement, le comportement et le visage de Joshua firent prendre courage à la jeune femme.

-Ta fille?!? Celle à qui tu as privé sa mère et Max?!? Je n'ai pas du être suffisemment claire ou alors tu es tellement bête que tu n'as pas compris: tu es mort à mes yeux. Tu comprends? Tu n'existes plus! Et ne me dis pas que tu es venu me chercher pour me faire monter sur le trône! T'as une autre fille qui fera l'affaire!!

Elle n'avait jamais parler de sa demi-soeur à Joshua. Elle fixait son père avec pas mal d'inquiétude dans le regard et le démon ne semblait en aucun cas très content.

Père:-Je t'ordonne de ne pas me parle sur ce ton!!

Il s'était approché d'eux, dangereusement.

-Tu n'as aucun ordre à me donner!! Tu me répugnes!!

Elle lui cracha au visage. Pas très élégant pour une fille mais tan pis! Cela ne plut pas du tout au père d'Alice qui gifla la jeune femme avec beaucoup de force.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Lac coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil - Page 2 EmptySam 27 Fév - 2:14

" Oui je le crois. "

Il sentit le courage augmenter en Alice comme elle affronta son père. Lorsqu'elle lui cracha au visage Joshua n'eut pas le temps de réagir qu'il la giffla avec force. Il fonça sur Alice, la rattrapa et la plaça derrière lui d'une main tout en levant la deuxième vers le père d'Alice et sans savoir comment une énorme boule de feu projeta le père d'Alice au sol.

* Wow... C'est donc ça double feu?... Wow... Je savais pas que sa combinait en plus.*

Il était entre les deux et fixa le père d'Alice avec son regard de défis.

" Éssaie de faire contre sa volonté encore une fois pour voir. Et je te promets que tu ne sortiras pas d'ici intact. Retourne d'où tu viens et laisse là en paix."

Il avait un sourire super confiant. Et pourtant il n'avait aucun contrôle sur ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Lac coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil - Page 2 EmptySam 27 Fév - 2:28

Joshua se mit devant Alice et il projeta son père au sol. Cela lui fit peur sur le coup. Il le menaca. Comment Joshua avait-il fait? Le père d'Alice se posait les mêmes questions. Il se releva et un sourire plein de mépris étira ses lèvres.

Père:-Tu m'as mis au sol, très bien! Mais ne crois pas t'en tirais comme ca! C'est pas un ptit morveux comme toi qui va me dire ce que j'ai à faire.

Il repartit dans un rire. Alice était toujours derrière Joshua et espérait que son père allait partir pour ne plus jamais revenir. L'horrible rire de son père s'arrêta. Si elle avait put, elle l'aurait fait brûler vivant devant eux. Le père d'Alice tenta une nouvelle approche mais si ca ne marchait pas, il avait déjà un autre plan en tête. Il attendrait que sa fille soit seule pour l'emmener de force, sachant que celle-ci n'était pas assez courageuse ni puissante pour se liguer contre lui. Pas seule en tout cas. Il se rapprocha des deux jeunes et essaya d'attraper le bras d'Alice car il savait que s'il y parvenait, Joshua ne ferrait rien contre lui de peur de blésser la jeune fille. Il essaya rapidement d'utiliser son pouvoir du feu qui ne marcha pas puis il était suffisemment prêt pour prendre le bras d'Alice ce qu'il fit.

-Lâche moi !!

Il la tira brutalement à lui et rit

Père: -Que comptes-tu faire maintenant? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Lac coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil - Page 2 EmptySam 27 Fév - 2:39

Tout c'était déroulé très vite. Mais le père d'Alice avait comprit une chose c'était un jeu. Il la tira vers lui en riant et en le défiant Joshua ne perdit aucunement son sourire.

* Si seulement je pouvais me déplacer rapidement à lui puis m'éloigner... *

Il s'imagina le scénario et étonament il ce produisit. Il ce retrouva tout près d'eux en un battement de paupière. Il les sépara rapidement ne prenant plus le temps de penser, puis fut de nouveau loin de lui. Il prit Alice dans ses bras. La portant.

" Ça je crois que ça devrait suffire. Vous partez maintenant?"

Joshua apprit donc que le démon pouvait ce téléporter.

" Quittez ces lieux et je ne vous ferais pas de mal. Tentez à nouveau de me défier et vous souffrirez."

Une force grandissait en Joshua. Et en signe à ses pensées défensives des flammes commencèrent à tourner autour de lui. Un mur de flamme ce dressait entre lui portant Alice et le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Lac coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil - Page 2 EmptySam 27 Fév - 2:47

Joshua récupéra Alice très rapidement. Tout c'était passé tellement vite que ni Alice ne comprit ce qui venait de ses dérouler, ni son père. Au vu des flammes qui venaient de s'élever, il décida de repartir.

Père:-Tu viens de déclarer la guerre! J'ai perdu cette bataille mais ce n'est pas fini!! Vous entendrez parler de moi très prochainement!! Et bien plus vite que vous ne pouvez le penser.

Le père d'Alice leur tourna le dos et s'éloigna puis finit par disparaitre. Alice n'en revenait pas. Son père venait vraiment d'abandonner? Ce n'était presque pas possible. Son père faisait toujours tout pour obtenir ce qu'il voulait et le fait qu'il laisse tomber, ne serait-ce-que provisoirement la choqua d'une certaine manière. Elle rit, nerveusement et embrassa Joshua. Cette fois, elle dit avec bien plus de conviction que la première fois:

-Je t'aime!

Elle l'embrassa à nouveau, des larmes de joie coulant sur ses joues. C'était magnifique. On avait l'impression qu'Alice oubliait presque que son père comptait revenir. Oui, il allait revenir et très bientôt mais il profiterait d'un moment où la jeune femme sera seule. Ce n'était pas des menaces en l'air qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Lac coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil - Page 2 EmptySam 27 Fév - 3:01

" Cela ce terminera avec votre mort. Heureux d'avoir put jouer avec vous Monsieur!"

Il garda le mur de flammes en place alors qu'il reprenait la route de l'école. Alice dans ses bras rit puis l'embrassa en affirmant qu'elle l'aimait, avec beaucoup plus d'énergie que la première fois il sourit.

" Il va revenir. C'est 1-0 il ne laissera pas le score comme ça. "

Il profita des baisers et l'embrassa lui aussi. Cette sensation euphorique était exaltante.

" Je suis obligé de te dire que je dors avec toi à partir de cette nuit. Et ce jusqu'à sa mort."

Puis Joshua laissa tomber le mur de flammes et il lui sourit.

" Alors on veut toujours ce séparé de moi?"

Il ce moquait un peu, il fallait détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Lac coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil - Page 2 EmptySam 27 Fév - 3:19

-Peut-être que ce n'est pas finis mais je m'en fiche. Personne ne la jamais remballé de cette façon. T'es mon héros.

Elle rit et l'embrassa encore. Il lui dit alors qu'il allait dormir avec elle, jusqu'à la mort de son père.

-Hum....Seuleument jusqu'à ce qu'on soit débarrassé de lui? Dommage....

Elle souriait tandis qu'ils retournaient à l'école.

-Et quand tu dis que tu vas dormir avec moi, c'est un ou deux lits?

Elle l'embrassa tendrement. Pour le moment, rien ne comptait pour la jeune femme qui savourait la victoire de Joshua. Il se moqua d'elle et elle lui fit une petite tape.

-Je n'étais pas sensée savoir que tu allais tout maitrisé comme ca. Mais comme tu poses la question, la réponse est non, bien au contraire. J'ai l'intention de ne pas te laisser partir ni de m'enfuir. D'ailleurs, je devrais peut-être me faire pardonner pour avoir douter de toi...

Elle eut un sourire malicieux en le regardant, les yeux pleins d'amour. Joshua voulait détendre l'athmosphère et Alice l'avait suivit: elle avait totalement zapper le sujet de son père pour se concentrer sur eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Lac coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:52

" Non pas seulement jusqu'à ce moment là.. Mais je pensais plutôt prendre mon temps dans notre relation. Du moins pour franchire cette étape. Un ou deux lits? haha Même moi je n'y ai pas songé. Je dirais deux lits collés. Pour nous en faire un grand. "

Elle le couvrait de baiser, elle était vraiment très contente et très heureuse. Il reçut la tape en souriant et l'embrassa a son tour.

" Moi non plus... J'ai eut de la chance. Mais je crois pouvoir contrôler ce que je fais.. Dans la mesure que je connais les pouvoirs des autres. Ou bien c'était presque contrôlé parce que tu étais en danger. J'en ai aucune idée.. Mais d'ici la prochaine fois je serrais au courant et j'aurais découvert son dernier pouvoir....Et pour te faire pardonner? Hum nous verrons un peu plus tard pour ça. Commençons par nous installer confortablement dans ce qui ressemble le plus à notre maison. "

Il lui rendit son sourire. Puis il l'embrassa avec passion, tout en marchant , heureusement c'était des chemins droits et non encombré.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Lac coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:07

~~>Suite dans les dortoirs. Le sujet est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac coucher de soleil   Lac coucher de soleil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Academy Of A Strange World. :: Autour du château :: Le lac-
Sauter vers: