The Magic Academy Of A Strange World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de magie. Un paradis, un enfer et la terre. Une soeur et une demi-soeur. Disputes, trahison, meurtres mais aussi amour et amitié se mêlent dans ce monde étrange.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suivre son instinc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Suivre son instinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 0:45

-Tu n'as pas tort. Ce n'est pas équitable. Et ca me plait ainsi.

Effectivement, Alice n'aimait pas être comprise. Elle aimait avoir son petit jardin secret et n'aimait pas qu'on arrive à lire en elle comme dans un livre ouvert. D'ailleurs, son pouvoir l'amusait: elle pouvait savoir beaucoup de chose sur les gens alors qu'elle, personne ne savait rien.

-Ce que je désigne par tout ca? Et bien tout: notre vie, nos pouvoirs, nos dons ou encore nos capacités.

Oui, la jeune femme était gênée et cette gêne n'était pas uniquement dû au regard de Joshua, à sa manière de la détailler, mais aussi à cause de ses paroles. Oui, c'était très rare qu'on la complimente, que ce soit sur son physique ou même sur son intelligence. Elle baissa la tête, en arborant un sourire timide sur ses lèvres.

-Effectivement, tu ne devrais pas me dévisager ainsi. J'avoue que je ne suis pas à l'aise.

Elle rit nerveusement. Le prochain arrêt? C'était une bonne, non, une exellente question. Elle réfléchit quelques secondes avant de laisser le choix à Joshua.

-Soit, on visite le reste de l'école et son extérieur ou alors on peut avant tout aller visiter la ville qu'il y a autour. A toi de choisir.

Elle sourit, simplement en attendant qu'il lui fasse part de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Suivre son instinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 3:09

" Adore dominer, Noté."

Il lui fit un sourire suivit d'un clin d'oeil qui laissait sous entendre beaucoup trop de chose. Puis elle revint avec les pouvoirs.

" Alors si tout ça est ce que tu viens de me dire. Alors oui je me ferais une joie de jouer avec. Pas nécessairement vos vie, je suis un mec sympa. Mais pouvoir, don, capacité? Boff les gens qui ont aucun de ses trucs trouve le moyen de ce moquer les uns des autres pour le plaisir selon leurs aptitudes, alors ouais sans problème je vais m'amuser."

Elle baissa la tête et un sourire timide apparut subtilement sur ses lèvres. Il ne put retenir le sourire d'apparaître sur les siennes. Elle lui avoua que cela la rendait mal à l'aise. Elle proposa ensuite deux choix.

" J'ai déjà pris le temps de visiter la ville, alors je votre pour l'école. Mais si tu préfère autre chose je te laisse 'dominer' puisque tu adore ça."

Un sourire espiègle suivit d'un léger pas vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Suivre son instinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:50

On aurait dit qu'il la provoquait et Alice n'était en aucun cas habituée à cela. Elle ne savait pas comment réagir. Elle remarqua le sourire puis le clin de Joshua: elle ne savait vraiment plus où se mettre. C'était dingue: d'un côté, elle aurait voulu partir pour réfléchir mais d'un autre côté c'est comme si elle était attirée par Joshua et le mystère qu'il représentait pour elle, comme un aimant en attirerait un autre. Son clin d'oeil ainsi ue son sourire sous entendaient effectivement beaucoup de choses, bien trop au goût d'Alice. Ainsi, il voulait donc s'amuser. Elle ne dit plus rien sur cette phrase, puisqu'elle devait avouer qu'il n'avait pas tort: bien des gens se moquer les uns des autres.

-Puisque tu as déjà visiter la ville, nous ferons alors le tour de l'école.

Elle ne réalisa pas tout de suite que Joshua venait de faire une nouvelle remarque, pouvant être prise pour une sorte de provocation.

-C'est pas que j'aime dominer! C'est juste que....

Elle s'arrêta au milieu de sa phrase, décidant que ca ne servirait sans doute à rien d'insister et elle se dit qu'il n'avait qu'à penser ce qu'il voulait d'elle. Elle soupira, un sourire au lèvres et se mit en route vers la porte de la salle de combat qu'elle ouvrit puis elle laissa passer Joshua.

-On peut commencer par l'extérieur ou bien par l'interieur. A toi de voir.

Alice avait vu le jardin de l'école et elle en était tombée sous le charme. Elle comptait d'ailleurs bien y passer de longs moments là bas. Elle avait toujours adoré les fleurs bien qu'elle n'ait pas le pouvoir de la terre. D'ailleurs, son ex petit-ami lui en offrait souvent. Avant....
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Suivre son instinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:55

" Bien t'as remarqué que tu ne pouvais te justifier."

Joshua sourit. Il sentit qu'Alice avait envie de partir et pourtant, malgré la liberté qu'il lui laissait car certe il ne lui obligea pas de rester. Elle restait avec lui. Lorsqu'elle ce dirigea vers la sortit, il la suivit passa devant elle et attendit sagement qu'elle le rejoigne, puis elle lui laissa choisir entre l'extérieur et l'intérieur.

" Hum comme j'ai choisit l'école, votre choix sera le mien. "

Le ton moqueur et provocant avait quitté sa voix et son regard. Pour le moment il ce laissa simplement voguer sur les eaux d'une rencontre. S'il avait l'occasion pour lancer une pique il la saisirait. Mais d'ici là, il ce tiendrait comme quelqu'un de normal. D'ailleurs il secoua la tête, comme pour remettre ses idées en place. Cette fille l'avait perturbé par sa franchise et son innocence dès le début. Il remit son esprit en ordre et repensa de nouveau au cas qu'il représentais. Qu'est ce que cela ferait si quelqu'un pouvait te retirer tout ce que tu considère de naturel chez toi. Cela ne peut qu'engendrer la peur, et la peur engendre la violence pour détruire la cause. Il ne serait jamais en sécurité ici s'il avouait à tue-tête son pouvoir.

" Je te pris de ne parler à personne de moi, ou de ce que je fais... Pourras-tu tenir ta langue?"

*Ou devrais la lier avec un peu moins de provocation et plus de séduction?*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Suivre son instinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:01

-->Suite dans les jardins! Sujet est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivre son instinc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre son instinc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Academy Of A Strange World. :: Le château :: Cantine-
Sauter vers: