The Magic Academy Of A Strange World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école de magie. Un paradis, un enfer et la terre. Une soeur et une demi-soeur. Disputes, trahison, meurtres mais aussi amour et amitié se mêlent dans ce monde étrange.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suivre son instinc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptyVen 12 Fév - 23:37

Joshua ne savait pas ce qui arrivait à son corps. Cela faisait plus d'un an et pourtant il n'arrivait toujours pas à ce l'expliquer. Quel était ce changement? Pourquoi la boule de feu ne l'avait pas atteint? Pourquoi le vol de cet ange c'était-il arrêté de voler? Et depuis quand de tel créature visitait la terre? Dans quel delire est ce je me suis encore planté? Toutes ses questions sans réponse. Il esperait trouver la réponse, ou du moins quelque réponse ici. Selon des sources c'était un endroit réputé pour ça. Lorsqu'il était enfin arrivé il avait écouté son estomac et avait chercher un truc à manger. Lorsqu'il trouve la cantine il sauta presque de joie et alla directement prendre la nourriture pour ensuite s'asseoir a une table, seul. Il regardait les gens dans la salle sans vraiment comprendre ce qu'ils avaient tous en commun. Il sentait un truc, mais ne sachant pas quoi il soupira et entama son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptyVen 12 Fév - 23:50

Alice arriva à la cantine. Son premier repas ici, enfin, dans l'établissement. Elle entra, fit le tour nécessaire pour avoir son plat. Elle s'avança un peu dans la pièce et se chercha une table de libre. Ne connaissant personne, elle avait prévu de manger seule. Quand elle vit un jeune garçon, assis seul à une table, pas loin d'où elle se trouvait. Elle alla vers lui, souriante:

-Salut! J'peux m'asseoir?

Elle n'attendit pas sa réponse et s'installa en face de lui. Elle commenca son repas, tranquillement.

-Je m'appelle Alice Stones. Et toi?

Elle avait son pouvoir en veille, pour le moment. Tout en mangeant, elle attendit que le jeune homme, en face d'elle, se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptyVen 12 Fév - 23:57

Au moment ou il allait lui faire signe de prendre place et recommencer à manger tranquille elle prit place simplement. Il haussa les épaules et prit une autre boucher sans lui accorder d'importance puis elle ce présenta simplement. Il releva les yeux lentement. Il avala sa bouchée puis juste avant d'en prendre une autre.

" Joshua Zicks."

Puis il reprit son repas. Il grava malgré tout le visage et le nom de la jeune femme. En mangeant il regardait les gens dans la salle, mais rarement il la regardait elle. Il crut voir un truc anormal ce produire pas trop loin. Une dizaine de mètres un peu plus peut être. Il pencha la tête pour mieux voir et vit simplement quelqu'un s'amuser à faire léviter un objet. Un ami ou peut être pas voyons la concentration qu'il y mettait, mit fin à son plaisir en s'emparant de l'objet. Il l'appuya ensuite sur la table et une fine couche de glace emprisonna l'objet. Joshua secoua la tête et retourna a son assiette. Donc l'histoire au sujet des personnes avec des pouvoirs est vrai. Ou alors c'était une superbe mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptySam 13 Fév - 0:13

Alice continuait à manger, tranquillement. Elle sourit en voyant son interêt pour la scène qui se déroulait derrière elle. Elle se retourna et observa également cette scène. Puis elle reporta son interêt sur Joshua.

-Ne cherche pas. Ce ne sont que des idiots.

Elle lui sourit, à lui et recommenca à manger. Elle connaissait les deux-trois jeunes de vue et ils ne lui avaient pas encore inspiré confiance. Elle laissa ensuite, comme souvent, sa fourchette et son couteau dans l'assiette, signe qu'elle avait terminé. Le remarquerait-il? Y ferait-il allusion? Cela l'étonnait beaucoup.

-Je ne t'ai encore jamais vu ici, j'en déduis donc que tu viens d'arriver. Personnellement, je ne suis pas là depuis longtemps. Je peux te faire visiter si tu en as envie en tout cas.

Tiens, mais c'est qu'on dirait qu'elle suit les conseils de Simar. Elle se mit en arrière, contre le dossier de sa chaise et elle observait Joshua, son pouvoir toujours en veille.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptySam 13 Fév - 0:34

Qu'il soit des idiots ou non ne changeait rien de ce qui le troublait. Puis après un moment elle finit son assiette et le regarda elle lui annonça alors qu'elle ne l'avait jamais vu et elle proposa pour la visite. Il réfléchit en mangeant et oui il avait prit une grande part. Quand il eut finit.

" Perspicace... et ce n'est pas un peu contradictoire la partie ou tu dis être ici depuis peu et pouvoir me faire visiter? Peu importe bien sur tu connais les lieux mieux que moi. Et puis tu es jolie, donc je me verrais mal refusé l'offre d'une jolie jeune femme. Alors oui allons faire un tour."

Il sourit et ce leva en récupérant les deux assiettes. Il alla les porter à l'endroit désigner puis rejoignit Alice.

" Après vous."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptySam 13 Fév - 0:52

Elle sourit. Au départ, elle avait trouvé Joshua froid, peut-être distant. Elle avait même pensé qu'il était simplement timide. Elle le remercia d'avoir pris son assiette, bien qu'elle l'aurait fait elle-même. Elle se leva à son tour et sortit de la cantine.

-Comme tu l'as remarqué, c'est contradictoire ce que j'ai dit tout à l'heure. Mais c'est qu'on m'a déjà fait faire une petite visite.

Ne sachant pas depuis combien de temps il était arrivé, elle ne savait pas non plus s'il s'était déjà installé dans sa chambre.

-Tu t'es déjà choisi une chambre pour t'installer?

Elle souriait. D'après la mère d'Alice, le sourire était le meilleur atout pour charmer. Elle s'arrêta dans le hall et fit face à Joshua. Elle le détaillait puis son regard s'arrêta sur ses yeux. Alice aimait bien regarder les yeux des gens. Et les siens étaient....En fait, elle ne savait pas comment les décrire. Elle attendit que le jeune homme lui dise s'il s'était déjà installé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptySam 13 Fév - 1:00

Alors qu'elle lui expliqua la contradiction il hocha simplement la tête signe qu'il avait comprit. Ils parlèrent de tout et de rien puis une fois dans le hall elle s'arrêta, se retourna d'un coup, posa sa question, l'observa puis ce fixa sur ses yeux. Il sursauta légèrement devant la rapidité de la chose.

" Je crois que parler de la chambre serait un peu précipité.... Peu importe, non je ne connais pas vraiment la procédure d'ailleurs. Je viens d'arriver et quand je dis je viens d'arriver c'est pas que je suis là depuis quelque jour. J'ai mit les pieds ici... Il y a une heure je crois. Donc si tu as une idée de ou je dois aller je te suivrais Alice. "

Il lui sourit à son tour. Il profita du fait qu'elle fixait ses yeux pour en faire de même. Malgré le fait qu'il la connaissait pas du tout. Il savait qu'elle n'avait eut aucune arrière pensé en parlant de chambre. Puis il repensa à comment elle l'avait observé et hésita un moment. Il rigola tout seul et haussa les épaules, peu importait.

" Au fait... T'as trouvé sa normal la scène dans la cantine toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptySam 13 Fév - 1:09

Joshua fit une petite remarque sur la chambre en lui disant que parler de chambre serait précipité. Elle sourit et une phrase sortit toute seule, en réponse à sa remarque.

-Pas tant que ca finalement. D'autres personnes vont bien plus vite. Là, on aurait au moins prit le temps de manger.

Quand elle réalisa ce qu'elle venait de dire, la pauvre Alice ne savait plus où se mettre. Elle se mit elle aussi à rire toute seule.

-T'inquiète pas. Je connais.

Alice commenca par aller au bureau du hall pour signaler au surveillant qu'un nouvel élève allait choisir sa chambre et qu'il viendrait ensuite lui indiquer laquelle c'était. Puis elle se mit à gravir les marches qui menaient au dortoir.

-Suis-moi.

Joshua l'interrogea alors sur la scène de la cantine. Alice fut surprise par sa question mais ne montra pas son étonnement. Elle lui répondit, d'une voix simple et naturelle:

-Bein non. C'est courant ce genre de chose ici. Pourquoi cette question?

Ils arrivèrent devant la porte menant au dortoir des garçons.

-Tu peux aller chercher la chambre qui te plait le plus et retiens le numéro. Je t'attend là.

Elle lui sourit à nouveau, simplement
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptySam 13 Fév - 1:15

Il l'écouta simplement. Il ce retint de rire cette fois. Puis il la suivit et retint tout ce qu'il pouvait, mais lorsqu'elle parla de la scène de la cantine il hocha la tête et ajouta.

" Ok... Donc je suis vraiment tomber dans un endroit qui sort de l'ordinaire.... Et pourquoi, simplement parce que j'avais jamais vu ça avant.. Ok certe... J'ai vu un démon balancer une boule de feu. Mais c'était un démon. Pas un élève tranquille... "

Elle ouvrit une porte et lui indiqua qu'il pouvait choisir n'importe laquelle. Elle ajouta qu'elle l'attendait là.

" T'as peur que je t'attaque pendant qu'on sera seul? Ou les filles on vraiment pas le droit de ce pointer dans le coin même de jour?"

Il sourit et sans attendre la réponse ouvrit toute les portes, du moins celle qui n'était pas fermé à clé. Puis il fit le trajet inverse en les refermant.

" Numéro 8, et hop allons avertir le surveillant que je n'ai rien a y déposer! Haha "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptySam 13 Fév - 1:22

Elle rit quand il lui demanda si elle avait peur qu'il ne l'attaque ou si c'était dans les règles: les filles n'avaient pas le droit d'aller dans ce coin là du bâtiment.

-Je n'ai peur de rien. Ou presque.... En réalité, je ne sais pas si c'est interdit. Mais même si ca l'est, personne ne le respecterais.

Elle l'attendit patiemment. Quand il revint, elle se remit en marche: le chemin fut fait en sens inverse et Alice dit au surveillant le numéro de la chambre ainsi qu'il n'y avait rien à y déposer. Il retourna vers Joshua.

-Tout-à-l'heure, lorsque tu as dit que tu n'avais jamais rien vu de tel...Tu étais sérieux? Enfin je veux dire, tu dois bien connaitre ce genre de choses non? Et si ca peut te rassurer, ou pas, ces élèves en question ne sont pas si tranquille que ca.

Elle lui sourit en attendant sa réponse, tout en réfléchissant aussi par où commencer la visite. Elle trancha pour la salle de combat, le premier endroit qu'on lui a montrer.

-Je vais te montrer la salle de combat.

Elle la jeune fille se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptySam 13 Fév - 1:28

Alors qu'il retournait vers le surveillant il eut le temps de lui glisser.

" Alors si c'est pas la peur et le fait que c'est interdit. C'est simplement la gêne. Bien c'est noté."

Il lui fit un sourire quelque peu moqueur et poursuivit sa route en silence.

" Je ne saurais mentir. Donc non comme je te l'ai dit je n'ai vu qu'un démon faire des trucs impossible. Mais voir un humain faire ça jamais. Et pourquoi je connaitrais ce genre de chose? "

Il la regarda alors intrigué et elle parla de la salle de combat et partit comme une flèche il la suivit. Pourquoi la salle de combat? Elle est étourdissante cette fille.

" J'ai l'air d'un combattant? "

Il sourit à sa propre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptySam 13 Fév - 1:36

Elle rit quand il parla de gêne.

-J'ai bien dit que personne ne se gênerait pour braver l'interdit s'il y en a un.

Elle lui fit un clin d'oeil puis sourit, tout en marchant.

-Comme tu ne sembles pas connaitre, je vais te montrer certaines choses et la salle de combat est le meilleur endroit pour cela.

Puis vint sa question. Avait-il l'air d'un combattant? Elle devait bien avouer que non.

-Je dois dire que non. Mais tu découvriras peut-être là ta vocation.

Elle rit, moqueuse. Puis son air redevint sérieux.

-Tu sais, il n'y a pas beaucoup d'humains....Disons....purs ici. Moi même je ne suis pas humaine au sens propre du terme. Mais je crois que je dois en déduire que c'est ton cas. Je me trompe?

Ils arrivèrent devant la salle de combat. Alice ouvrit la porte, sans rencontrer de difficultés. Elle semblait très bien connaitre l'endroit. Elle laissa entrer Joshua et referma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptySam 13 Fév - 1:42

" Humm oui d'accord montre moi certaine chose. "

Il lui fit un clin d'oeil a son tour et lui sourit. Elle parla ensuite d'humain pur et révéla qu'elle même n'en était pas une. Il entra et attendit qu'elle referma la porte. Il regarda la pièce et étudia tranquillement l'emplacement des objets.

" Ok donc si je comprends bien il y a ici des gens qui dans leurs arbre généalogique ce sont mêlé d'autre truc. Comme des démons et des anges exemple? D'ailleurs je ne savais pas qu'ils existaient réellement avant... environ un an. Et non vous avez tout a fait raison. Je suis cent pour cent humain. Donc vous vouliez me montrer des trucs? Comme quoi?"

Il était au milieu de la pièce et tournait doucement sur lui même en regardant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptySam 13 Fév - 1:53

En effet, il avait compris.

-C'est exact. Je suis moi même Mi-Ange et Mi-Démonne.

Oui elle voulait lui montrer des choses. Elle installa un bout de bois.

-A la cantine, tu as vu la glace. Et bien moi, grâce, ou plutôt à cause, de mon père, j'ai hérité du feu. J'vais te montrer.

Elle voulut créer une boule de feu dans sa main mais celle-ci refusa d'apparaitre. D'habitude, elle ne voulait pas s'en servir et pour une fois qu'elle le souhaitait, ca ne marchait pas. Elle n'avait jamais besoin de vraiment se concentrer et pourtant elle fit un effort: elle ferma les yeux et se concentra du mieux qu'elle put. Elle les rouvrit. Rien. Pas une seule étincelle ou quelconque flamme.

-Je comprend pas....Mon pouvoir ne veut pas marcher. C'est bizarre. D'habitude ca va sans problèmes.

*Il doit me prendre pour une menteuse en plus!*

Elle réessaya plusieurs fois. Toujours rien. Elle regarda Joshua un air interrogateur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptySam 13 Fév - 2:01

Il la regarda et attendit. Rien ne ce produisit. Pas même la moindre étincelle.

" Bah ce n'est pas vraiment grave non? Tu es simplement normal maintenant. Encore que tu es du sang d'ange et de démon. Et puis j'ai vu la glace si tu dis qu'en temps normal tu réussit avec le feu je te crois."

Il remarqua alors le bâton qui était a part des autres et s'en approcha. S'éloignant par le fait même suffisament d'Alice pour qu'une flamme sorte de ses mains. Il entendit l'exclamation de surprise et ce retourna. Ses yeux devinrent rond et il ce fixèrent sur la flamme.

" Tu as.. Ce ne peut pas être un tour de passe passe... C'est trop... Wow."

Il s'approcha alors pour aller voir si la flamme brulait. Mais dès qu'il fut à 9 mètres d'elle la flamme s'éteignit comme elle était venu.

" Hey! Je voulais juste vérifier... Recommence!"

Une lueur brillait dans les yeux de Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptySam 13 Fév - 2:08

-Tu rigoles ou quoi? Bien sur que c'est grave. Quoi que je me passerais bien de ce pouvoir là.... Mais c'est quand même pas normal!

Alice s'effraya lorsque la flamme apparut. Elle ne s'y attendait plus. Joshua venait de s'éloigner d'elle quand elle s'alluma. Se rapprochant pour voir si la flamme brulait, elle disparut immédiatement. Elle s'était carrement évaporée, volatilisée. Joshua lui demanda de recommencer mais rien ne se produisit: il était bien trop près d'elle.

-Attend! Y a un truc qui cloche. Retourne à l'endroit du bâton.

Une fois qu'il se fut éloigner, Alice réussit à faire apparaitre une flamme. Elle ne comprenait vraiment plus rien là.

-Bon ok! Alors, soit c'est moi qui déconne, comme le ferait une machine soit c'est....Toi?

Elle le regarda avec surprise.

-Je croyais que tu étais un humain? Comment pourrais tu faire ce genre de chose? Et puis surtout, qu'est-ce-que tu fais? Dis moi que t'as des réponses, que toi tu comprends ce qu'il se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptySam 13 Fév - 3:42

Il recula tout en la fixant.

" Quoi moi? Qu'est ce que je pourrais faire? Je me concentre même pas pour te nuir... Je ne fais rien. Mais ça expliquerait pourquoi l'ange s'est cassé la gueule... et pourquoi la boule de feu ne m'a jamais atteinte."

Il ce mit à réfléchir. Puis elle lui tint une sorte de discours désespéré comme quoi il aurait les réponse.

" Je suis humain! Ne doute jamais de ça. Et je suis supposé savoir ça comment moi? Je sais même pas c'est quoi... Pourquoi tout déconne... C'est quoi tout ses trucs avec des pouvoirs.. Eux ils ont leur raison.. Ils sont pas tous humain... "

Il se laissa tomber sur le sol. Il respira profondément.

" Que suis-je?... Remarque.. C'est pour répondre à sa que je suis ici. "

Un sourire franchit ses lèvres et il bondit sur ses pieds à nouveau.

" Je comprendrais un jour. Pour le moment..."

Il s'approcha d'elle et une fois à porter de bras s'arrêta.

" Je sais que je vous rends dans l'incapacité de me bruler sur place, et j'avoue que ça me satisfait. Dès que je comprendrais ce que je suis.. je t'en parlerais."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptySam 13 Fév - 14:17

-C'est forcément toi, Joshua. Certaines personnes n'ont pas besoin de se concentrer beaucoup pour faire des choses extraordinaires. Et je sais que tu n'essaies pas de me nuire.

Un humain d’accord. Elle n’en doutais pas. Simplement, elle ne comprenait rien. Rien du tout. Comment un simple humain pouvait avoir de tel pouvoirs? Ou plutôt faire de telles choses? Il s’asseya et Alice alla à côté de lui.

-Tu es toi. Un être à part.

Elle voulait le rassurer et elle lui sourit. Elle se releva presque tout de suite et reprit sa première place. Il se releva à son tour, s’approcha d’elle et parla.

-Oui, c’est sur que je ne pourrais rien te faire. Mais je n’en avais pas l’intention non plus.

Elle rit

-Jte propose un truc pour comprendre ce qui se passe. On peut aller voir Simar et Lindsay. Ce sont deux profs super sympas qui pourront peut-être t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptySam 13 Fév - 18:54

Elle le rassura en lui disant qu'il était lui. Il sourit puis elle dit qu'elle ne voulait rien lui faire après tout. Il sourit.

" Hum quel dommage qu'on ne partage pas cet avis.. "

Il lui fit un clin d'oeil. Puis elle lui proposa d'aller voir des professeurs.

" Oula les professeurs je les verrais en cours et ils découvriront eux même que je suis étrange. Je ferrais quelque recherche de mon côté. Parce que pour le moment je sais que je peux arrêter le feu. Sans y penser. Je veux decouvrir l'étendu de ce .. Pouvoir."

Il frissona.

" Rien que dit penser.. Combien de personnes ont rêvé d'avoir des pouvoirs pour pouvoir faire tel ou tel chose... Et moi qui n'a rien demandé je me retrouve avec ce pouvoir.. "

Il secoua la tête et lui fit un sourire.

" Il n'y a vraiment rien d'autre que tu voulais me montrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptySam 13 Fév - 22:51

Elle sourit juste quand il lui fit un clin d'oeil. Elle le trouvait gentil mais au fond, elle ne pouvait pas le juger: elle ne le connaissait pas assez pour cela.

-Très bien. Ca te dérange si je fais moi aussi des recherches de mon côté? Je dois avouer que ca m'intrigue beaucoup. Ca me fascine presque qu'un humain fasse ce genre de chose.

Oui, il pouvait empêcher le pouvoir du feu de fonctionner. Mais que pouvait-il faire d'autre? Peut-être bien plus qu'on ne pouvait l'imaginer. Il demanda alors à Alice si elle n'avait rien d'autre à lui montrer. Elle rit.

-J'aurais bien des choses à te montrer, mais j'ai peur que ca ne marche pas.

Si elle avait rit en disant cela, c'était surtout parce qu'elle ne se rendait pas compte à quel point Joshua était puissant. Elle ne s'imaginait pas une seule seconde qu'aucun de ses pouvoirs ne marcheraient.

-Bon aller! J'essaie.

Elle se concentra pour lire à l'interieur de Joshua, pour savoir ce qu'il ressentait. Rien. C'était comme si elle ne se concentrait pas, comme si elle n'avait aucun pouvoir ou encore comme si Joshua ne ressentais rien.

-Rassure moi: Tu ressens bien des choses au fond de toi?

La question pouvait semblait bizarre pour Joshua qui ne savait pas ce qu'elle esseyait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptyDim 14 Fév - 4:00

" Tu es libre de faire ce que tu veux alors oui si tu veux faire des recherches aussi fait donc."

Il avait sourit puis l'avait écouté et avait été agréablement surpris de ses réponses. Par contre la dernière phrase qu'elle lui avait dite résonnait encore dans sa tête.

" Hum.. Si je ressens des choses au fond de moi? T'es consciente que tu pousse cette conversation et cette première rencontre sur un terrain instable? Je ne répondrais à cette question que part une autre. De quoi veux tu parler exactement? "

Il ce mit dos a elle et ferma les yeux en inspirant. Qu'est ce qui ce passait ici? C'était quoi ce délire? Qui est-elle? Que voulait-elle? Comprendre elle aussi? ou cherchait-elle autre chose? Il ce massa la tête.

" Moi qui croyait trouver des réponses en venant ici.. Voilà que je me bombarde de question. Qu'est ce que je donnerais pas pour un peu de sagesse.. un peu de connaissance supplémentaire. As-tu déjà remarqué à quel point tu étais toi même ignorante?"

Il ce retourna pour la regarder en face. Il regardait ses yeux et le reste de son corps était simplement flou, masse remarqué du coin de l'oeil pour le guider dans ses interprétations.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptyDim 14 Fév - 18:36

Si elle était consciente? Bien sur qu'elle l'était. Elle sourit, légèrement. Son sourire était à peine perceptible.

-De quoi je veux parler? Je t'explique. J'ai le don d'empathie ce qui signifie que je peux ressentir ce que les autres ressentent. Si ils sont en colère, je le ressens. Si ils sont très joyeux, je le ressens aussi. Et normalement tout le monde ressent quelque chose. Voila de quoi je veux parler. Le problème, c'est que chez toi, je ne capte rien. Rien du tout.

Elle réfléchit quelques secondes. Elle ne ressentait rien ce qui signifiait que soit, Joshua ne ressentait rien, chose très peu probable, soit son pouvoir ne marchait pas. Comme pour le feu. Et dans ce cas....

-Si on résume: tu empêche mon pouvoir du feu de fonctionner. On est d'accord? Et là, je ne ressens rien. Mon don d'empathie n'a donc pas l'air de fonctionner non plus. Tu sais ce que ca veut dire? Peut-être que tu empêches les gens d'utiliser leurs pouvoirs....

Là, elle eut comme une sorte de choc. Puis Joshua lui demanda si elle se rendait compte à quel point elle aussi était ignorante.

-Ignorante? Je ne sais pas....Je sais que je sais beaucoup de choses mais....Ce dont je suis sure aussi c'est qu'on dirait qu'on nous cache beaucoup trop de chose....Comment un être humain pourrait avoir un tel pouvoir? C'est presque....C'est pas possible! A moins qu'on t'es enlevé quand t'étais petit et qu'on s'est servit de toi pour faire des expériences.

Elle rit quelques secondes. En réalité, son rire était une marque de nervosité. Elle ne comprenait rien mais elle avait bien l'intention de découvrir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptyDim 14 Fév - 21:57

" Ok.. donc j'empêche les pouvoirs de fonctionner. Si on résume bien. Et ce sans même avoir a le contrôler... Bah ça veux juste dire que je peux pas être pris par surprise par vos pouvoirs. Et que je peux m'en servir pour protéger les gens... Quel galère.. Dans quoi est ce que je me suis embarqué. "

Elle eut un rire nerveux. Il s'approcha encore d'elle et lui sourit.

" Allons font pas paniquer pour si peu, et puis si j'avais été enlevé j'aurais surement quelque flash de ce qui s'est passé à ce moment là, et comme dans tout les films nul je tenterais de découvrir qui je suis en pourchassant les personnes qui m'ont maltraité. Bon au moins on a plus ou moins compris cette partie. Bon donc quand tu es près de moi tu n'as plus accès a tes pouvoirs. Et si tu es suffisament loin tu peux t'en servir, mais jamais cela ne pourra franchir la zone anti-pouvoir si on veut. "

Il arrêta puis la regarda étrangement.

" Attend un peu, t'es en train de me dire que tu aurais essayer de savoir ce que je ressentais si j'étais pas immunisé? T'aurais pu alors me contrôler selon ton bon vouloir. Hum... Malsain. Mais bon savoir comment l'autre personne ce sens est un travail qui demande de la concentration. Et c'est faisable sans pouvoir."

Il regarda ensuite ailleurs en réfléchissant.

" Bon... Avec ça on sait ce que je sais faire... Mais je ne peux pas contrôler ça... Alors je vais simplement m'amuser de mon mieux."

Il lui fit un magnifique sourire et pour la première fois la détailla de haut en bas.

" Alors, autres choses à dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stones
Admin
Alice Stones


Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptyLun 15 Fév - 1:27

C'était sur que son histoire d'enlèvement quand il était enfant ne tenait pas vraiment la route. C'était totalement ridicule et elle le savait parfaitement. Quand il s'approcha d'elle, elle frissonna. Pourquoi? Parce qu'elle ne savait pas qui il était et que plus le temps passait, plus elle découvrait des choses étranges sur lui.

-Oui c'est ca. Mais si cela peut te rassurer je n'arrive pas a controler les personnes. Du moins pas encore. Et oui c'est faisable sans pouvoir mais dans ce cas là, ce serait plus de la déduction.

Elle sourit. Qui était-il ? Elle devait avouer ne rien comprendre. Puis il parla de s'amuser et ceci choqua d'une certaine manière la jeune femme.

-T'amuser ? Alors pour toi tout ca n'est qu'un jeu ? Et comment comptes-tu t'y prendre exactement ?

Elle avait posé cette question car certes, il savait à présent quel pouvoir il possédait mais il ne savait pas s'en servir. Il la détailla de haut en bas pour la première fois et Alice pu le remarquer et ca la mit un peu mal à l'aise n'en ayant pas l'habitude. Allait-il voir sa petite gêne à être détailler ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010

Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc EmptyLun 15 Fév - 2:12

" Par contrôler je voulais simplement dire que tu pouvais te servir de ce que tu découvre à ton avantage. Connaître les secrets des gens, même si la personne a un superbe contrôle de lui même et bien toi tu sais ce qu'il ressent. C'est pas très équitable."

Venait-elle de frissonner à son approche? Alors lire dans les autres alors qu'on aime pas être comprise. Intéressant.

" Tout ça? Je peux savoir ce que tu désigne par tout ça n'est qu'un jeu? Peu importe, je ne suis pas pour m'ennuyer à survivre. Je vais vivre simplement."

Il remarqua sa gêne et sourit de plus belle.

" Pardonne moi, ta beauté vient de me sauter au visage. Je ne devrais pas te dévisager ainsi."

Il reposa son regard dans celui de la jeune femme.

" Bon je crois que nous avons assez trainé dans la salle de combat. Prochaine arrêt?"

Il lui fit un clin d'oeil et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivre son instinc Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinc   Suivre son instinc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre son instinc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Academy Of A Strange World. :: Le château :: Cantine-
Sauter vers: